Enorme problème lors d'une conversion de ligne en numéro
... / Enorme problème lors d'un...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Enorme problème lors d'une conversion de ligne en numéro

by
Community Deleted user
Created on 2018-04-11 08:57:55 (edited on 2024-09-04 12:02:18) in Forfaits VoIP

Bonjour,

je voudrais juste partager avec la communauté l'énorme problème auquel nous faisons face.
Notre société utilise une ligne VOIP pour son numéro d'appel principal.
J'ai demandé sa conversion en numéro d'appel le 30 mars qui visiblement n'a pas été effectué.
Depuis, malgré un appel journalier au service client (30 à 45 minutes d'attente), notre numéro reste inactif et notre société demeure injoignable. Cela fait 11 jours.
Aucun délai de traitement n'est donné, aucune visibilité n'est donnée quant à la résolution de notre problème. Notre problème est vraiment pris à la légère et aucun interlocuteur n'est en mesure de proposer la moindre solution.
Visiblement, le choix d'OVH pour de la téléphonie professionnelle est inenvisageable.
En espérant que mon retour serve à OVH pour améliorer sa relation avec ses clients professionnels et aux professionnels à faire leurs choix de fournisseurs en tout état de cause.