Noms de domaine-old - Enregistrement CNAME zone DNS
... / Enregistrement CNAME zone DNS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Enregistrement CNAME zone DNS

Von
ChloeF2
Erstellungsdatum 2024-10-04 15:50:28 (edited on 2024-11-18 11:12:25) in Noms de domaine-old

**Liaison CNAME et boutique en ligne impossible**
J'ai créé une boutique en ligne qui me dit de copier un enregistrement CNAME dans une entrée DNS ( à copier : shops.sumupstore.com) . J'ai surement mal fais quelque chose car la liaison ne se fait pas malgré les 48h de délais

- Nom de domaine : lessecretsderose.fr
- Offre hébergement chez OVH
image
image

2 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:12:38 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

vous avez mis le cname sur le sous-domaine "ftp", donc votre boutique sera ftp.lessecretsderose.fr

Donc je ne sais pas que qu'on vous a demandé de faire exactement

Cordialement, janus57

lessecretsderose.fr

Apparemment vous avez fait correctement la liaison entre votre nom de domaine et les serveurs de Sumup:

lessecretsderose.fr. 3600 IN A 108.128.115.77
www.lessecretsderose.fr. 3600 IN A 108.128.115.77

Cepandant vous n'avez pas suivi leurs instructions (vous n'avez pas de CNAME en face de votre sous-domaine www) .

Ceci va continuer à fonctionner, sauf si Sumup change ses adresses IP ou quitte Amazon SES.
C'est probablement un non-problème mais rappelez-vous de ceci si un jour votre site ne répond plus.

Etape suivante: faire reconnaître votre nom de domaine au serveur de Sumup. Votre nom de domaine n'est pas "quelquechose".sumupstore.com mais bien lessecretsderose.fr et www.lessecretsderose.fr

Vous devez voir cela avec Sumup, et c'est peut-être payant.