E-mails et solutions Office - Envoi d'e-mails en nombre
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Envoi d'e-mails en nombre

Von
Jean-christopheR5
Erstellungsdatum 2019-04-02 13:10:02 (edited on 2024-09-04 13:58:43) in E-mails et solutions Office

bonjour
urgent!
je dois envoyer 1888 e-mails 1 fois pour une campagne de crowdfunding officielle sacem pro-arti à mes contacts (famille, amis, connaissances, pros)
quelqu'un peut m'expliquer les solutions? d'avance merci

4 Antworten ( Latest reply on 2019-04-05 17:34:20 Von
Jean-christopheR5
)

Bonjour la solution Ovh c'est la mailing liste :

https://docs.ovh.com/fr/emails/guide-dutilisation-mailing-list

Il faut avoir un mxplan 100 minimum.

Sinon l'offre exchange n'a pas de restriction de mails à l'heure.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

@AntoineB1 , as-tu déjà essayé d'inscrire 1888 personnes dans une ML OVH avant de proposer cette solution aux clients ? (et ensuite envoyer fiablement un mail à ces 1888 personnes. !)

@Jean-christopheR5 , vois avec des professionnels du bulk e-mailing par exemple Mailchimp (il y en a d'autres) . OVH ne tient pas la route là-dedans.

@Fritz2cat, c'est possible d'intégrer 1888 personnes,j'ai déjà fait 1000 perso en test , après je t'avoue que je cite les solutions externes d'habitude, car il y a beaucoup d'options qu'Ovh ne permet pas.

AntoineB1

Il y a moyen d'avoir un rapport des undeliverable ?

merci que me conseillez vous mxplan 100 ou exchange?
quels en sont les tarifs car je ne vais faire cet envoi qu'une fois? bien à vous je jette un oeil au lien

j'ai l'abbo gold

gold concerne le domaine
MXPlan n'est à payer qu'une fois

merci ah ok 24€ 1 fois et non tous les mois ou par an?

oui c'est ça, HT pour être précis ;)

merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.