E-mails et solutions Office - Envoi d'email via Roundcube ne fonctionne plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Envoi d'email via Roundcube ne fonctionne plus

Von
MaiwennC
Erstellungsdatum 2018-10-02 11:30:32 (edited on 2024-09-04 13:47:31) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je me suis récemment aperçue que depuis mi septembre, les emails envoyés via roundcube sont bien marqués envoyés mais disparaissent entre l'envoi et la réception... Les destinataires ne les reçoivent plus ! Ceci sur de nombreux domaines différents (entre autre, gmail, orange, la poste, ...). Ils ne sont pas reçus du tout, même pas en SPAM. Par contre, le même message envoyé via la messagerie lourde de mon smartphone par SMTP arrive bien à destination.
Egalement, les messages que je reçois via roundcube sont marqués en [SPAM].
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème urgemment ?
Merci d'avance,

2 Antworten ( Latest reply on 2018-10-03 07:49:29 Von
SteveC
)

Update du jour: de manière générale, tout email envoyé depuis un mail hébergé chez OVH contenant un lien vers un site web disparaît dans la sphère web.... Pas de lien --> Ca arrive à destination. Un lien --> Le message est considéré comme envoyé mais n'arrive jamais à destination....

Bonjour @MaiwennC,

Pour ce type de problème il est préférable de contacter directement le support technique avec les informations d'un mail qui n'est jamais arrivé à destination (expéditeur, destinataire, date et heure d'envoi).
Ainsi nous pourrons analyser le cheminement du mail à travers notre infrastructure et ainsi avoir plus d'information sur la source du problème rencontré.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.