E-mails et solutions Office - Envoi mail groupé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Envoi mail groupé

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-02-01 11:07:26 (edited on 2024-09-04 13:50:25) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Ce matin j'ai tenté d'envoyer un mail a un nombre conséquents de personne une première fois. Celui-ci est mal parti à cause d'un problème de copies d'adresse emails.
Je suis donc aller sur la plateforme OVH pour faire mon envoi. Mais juste après j'ai reçu un mail de OVH me disant que j'avais tenté d'envoyer trop de mails en peu de temps et qu'il fallait que je change mon mot de passe. Ce que j'ai fait... Mais j'attends encore le mail que j'ai envoyé (je m'étais mis en copie)... Comment puis je faire ? Je ne veux pas renvoyer pour éviter de spammer mes clients...

Bonne journée et merci !

2 Antworten ( Latest reply on 2021-05-12 18:42:28 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Quel type de boite mail avez vous?

Il y a des restrictions à 100 personnes par mails et 200 mails/ heures/ boite sur les mails Mxplan.

Nous vous conseillons de passer par les mailings listes Ovh : (disponible à partir du Mxplan 100)

https://docs.ovh.com/fr/emails/guide-dutilisation-mailing-list

Sinon, les offres Email Pro et Exchange n'ont pas ce type de restriction.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

conséquents

Combien ? 50 ? 500 ? 5000 ? 50000 ?

Merci pour vos réponses et en effet, je passerai par la mailing list la prochaine fois.

Et c'était 170 mails je crois

bonjour,

du coup, 5 mails avec 50 destinataires ... ça passe?
ou bien le système considère 5x50 mails passés dans l'heure?

ou bien le système considère 5x50 mails passés dans l'heure?

oui

si vous voulez faire du mass-mailing (et pour moi 250 mails c'est juste pas du mass-mailing) il vaut mieux changer de crèmerie.

Chez OVH je vous recommanderais bien le mail Pro pour cela mais il semble qu'il y ait quand même un fusible à 500 mails.