Err_connection_reset
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Err_connection_reset

by
AxelR5
Created on 2020-07-30 14:39:11 (edited on 2024-09-04 11:10:09) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un soucis très étrange sur mon site web depuis quelques jours : si je me connecte dessus via une ligne fixe adsl aucun soucis ... Dès que je me connecte en 4G : j'ai comme message d'erreur : err_connection_reset
J'ai contacté le helpdesk OVH qui m'a dit ne pas voir de soucis et ne pas pouvoir m'aider. Evidemment quand le conseiller m'a répondu cela fonctionnait ... je me suis dit ce n'est pas grave et j'ai clôturé le sujet.
Malheureusement aujourd'hui cela recommence ... je ne sais pas si cela provient du fournisseur de l'abonnement mobile ou pas. J'ai demandé à d'autre amis et ils ont le même phénomène que moi.
http://www.havd.be/test.php -> j'ai fait une page php toute simple qui affiche juste test pour être sur que cela soit le plus simple possible.
Quelqu'un a déjà eu ce drôle de phénomène ?