Erreur 404, module wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur 404, module wordpress

by
Community Deleted user
Created on 2024-05-21 15:19:28 (edited on 2024-09-04 14:20:33) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai installé le module WordPress, je peux accéder au module mais mon site web est toujours en erreur 404.

Comment résoudre ce problème ? Je suis vraiment bloqué :(

De plus, avec Cyberduck, je peux voir mon fichier et SSL, mais je ne peux plus voir www par exemple comme avant. Il y a un problème avec l'installation du module WordPress chez OVH. J'ai déjà essayé plusieurs fois.

De plus, je ne peux plus me connecter avec le FTP d'OVH; je ne comprends pas ce qui se passe. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects. On dirait qu'il y a un bug.

Merci

4 Replies ( Latest reply on 2024-05-22 07:39:05 by
Gaston_Phone
)

saminghiasi.com et SSL, mais je ne peux plus voir www par exemple comme avant. Il y a un problème avec l'installation du module WordPress

Bonjour,

Voyez dans l'espace client d'OVH, section hébergement > multisite,
il y a une rubrique "dossier racine" qui contient habituellement "www" mais qui contient probablement autre chose pour le nom de domaine: www.saminghiasi.com
Corrigez cette entrée.

J'ai installé le module WordPress, je peux accéder au module mais mon site web est toujours en erreur 404.

Comment résoudre ce problème ? Je suis vraiment bloqué :(

Bonjour @SaminG

Alors un peu de lecture :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

FTP ne fonctionne pas non plus

Vous pouvez le changer depuis votre espace client OVH et ça ne perturbera pas vos sites.

Bonjour @SaminG

Utiliser de préférence **FILEZILLA** en mode **SFTP** comme indiqué dans mon guide.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois.

Dans mon guide : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**