Hébergements Web - Erreur 404 puis Internal Server Error
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur 404 puis Internal Server Error

Von
TrangL
Erstellungsdatum 2023-02-03 16:16:05 (edited on 2024-09-04 11:31:04) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Voila mon problème :
Après avoir installé un module en 1 clic en mode avancé (je sais ce n'est pas l'idéal mais je ne suis pas assez expert pour faire l'installation manuellement) et donc créé également une base de donnée lorsque je souhaite accéder à mon module d'administration Wordpress j'ai l'erreur 404

Je suis allé sur le FTP Explorer et ai remarqué que le fichier .htaccess n'était pas créé, je l'ai donc créé en rajoutant dedans :

# BEGIN WordPress

RewriteEngine On
RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress

Sur le coup j'ai pu me connecté à mon backoffice mais dès que je modifie quelque chose j'ai l'erreur suivante qui apparait (Erreur 500) :

**Internal Server Error**
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Même en remodifiant le .htaccess ou en tentant le .htaccess.old rient n'y fait impossible de me reconnecter.
Je suis parti d'une nouvelle base de donnée pour créer ce module

Voici le site : bootiful.be

Je vous remercie pour vos réponses !

8 Antworten ( Latest reply on 2023-02-07 13:16:47 Von
^FabL
)

Bonjour @TrangL

Encore des installations de me**e en un clic.

Pour régler facilement votre problème, vous allez pouvoir désinstaller ce module **en un clic** et **installer WordPress manuellement et proprement**.