FAQ et Dépannage - Erreur 500 plus rien ne s'affiche OVH/Wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur 500 plus rien ne s'affiche OVH/Wordpress

Von
GeraldineB
Erstellungsdatum 2024-11-25 15:51:51 in FAQ et Dépannage

Bonjour,

J'ai un blog culinaire depuis plusieurs années https://doucecuisine.fr J'utilise wordpress et OVH comme hébergeur.

Tout fonctionnait bien, jusqu'à vendredi soir ou d'un coup plus rien ne s'affiche sauf erreur 500.J'ai contacté OVH qui m'a dit que tout fonctionnait parfaitement de leur côté. Ils m'ont dit de faire une restauration cela pouvait régler le problème. Ce que j'ai fait mais rien ne se passe. Passe toujours blanche. Je n'ai pas non plus accès à wordpress.

Je voudrais bien essayé les manip que je lis depuis vendredi mais étant très très débutante et n'y connaissance pas grand chose voir rien j'ai peur de faire n'importe quoi et d'aggraver encore plus les choses.

Si au moins je pouvais juste avoir accès à wordpress peut-être que je pourrais voir ce qui ne va pas.

J'espère que vous aller pouvoir m'aider et me guider. Merci d'avance pour votre patience

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-26 14:23:36 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

Pour voir la raison de votre erreur 500, il faut mettre votre environnement PHP en mode développement.

Un site qui s'arrête de fonctionner du jour au lendemain, c'est souvent dû à un piratage.

Est-ce que vous faisiez régulièrement le suivi des versions de Wordpress et des plugins ?

Soyez prête à appliquer cette procédure officielle pour réparer votre Wordpress: https://developer.wordpress.org/advanced-administration/upgrade/upgrading/

Bonjour @GeraldineB 

Erreur 500, donc passer en environnement développement.

Dans mon guide :

P2 - Erreur 500 - Environnement développement

Erreur de connexion à la base de données. Ça s'améliore. Il vous reste maintenant à vérifier les paramètres que vous avez mis dans le fichier wp-config.php Voir dans mon guide :