Hébergement Web-old - Erreur 500 serveur introuvable
... / Erreur 500 serveur introuvable
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur 500 serveur introuvable

Von
FlorentK4
Erstellungsdatum 2022-03-18 15:43:47 (edited on 2024-09-04 13:55:04) in Hébergement Web-old

Hmm j'ai un problème lorsque j'essaye d'effectuer une modification sur mon wordpress en mode admin et que j'essaie d'enregistrer ma modification j'ai une erreur 500 pour info j'utilise le plug in Elementor proet j'ai récemment changer d'abonnement a ovh pour passer du perso au pro, les problèmes d'erreur 500 ont débuté a ce moment là.De plus lorsque je cherche mon fichier htacess sur filezila je ne le trouve pas, alors que j'ai afficher les fichier caché, j'ai lu que ça pouvait venir du htacess aussi ... si quelqu'un a une idée pour m'aider... Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2022-03-18 16:28:24 Von
TTY
)

Bonjour,

Sans le fichiers .htaccess, cela ne peut pas fonctionner.
Voilà le contenu d'un fichier .htaccess standard de Wordpress

# BEGIN WordPress
# Les directives (lignes) entre « BEGIN WordPress » et « END WordPress » sont générées
# dynamiquement, et doivent être modifiées uniquement via les filtres WordPress.
# Toute modification des directives situées entre ces marqueurs sera surchargée.

RewriteEngine On
RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress

d'accord donc vous me conseiller de créer manuellement le fichier htacess ? comment je procède ? je crée un nouveau fichier que j'apelle .htacess dans lequel j'implémente le code que vous m'avez envoyer ? Merci pour votre réponse.

Il n'existe pas un moyen de générer, ou dans ce cas la, de re-générer le htacess via wp-admin ?

Oui c'est exactement ça.