Erreur 500 suite migration de mes blogs hier
... / Erreur 500 suite migratio...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur 500 suite migration de mes blogs hier

by
Nicole DESPINOY
Created on 2025-07-15 09:48:41 in Hébergement Cloud Web

Mon hébergement randomania.fr (3 blogs wordpress dont 2 dans des sous-domaines) a été migré comme prévu par ovh hier soir ; ceux dans les sous-domaines ont migré avec succès moyennant de modifier le nom de la bdd dans wp-config.php pour l'un des deux.

Le blog principal (le plus gros) à la racine affiche une erreur 500 depuis cette nuit, qui ne semble pas venir de mon blog ; avant la migration, j'avais corrigé les erreurs PHP dues au changement de version ; je relève l'erreur suivante dans les logs :

FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI

Pouvez-vous m'aider ? Avec mes remerciements,
nicoulina, chez OVH depuis presque 20 ans...

4 Replies ( Latest reply on 2025-07-15 22:21:29 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Allez un peu de lecture : https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm

Bonjour,

Sans les noms de domaine, je n'ai pas de meilleure réponse que celle juste au-dessus.

Bonjour,

Vous êtes en PHP/8.3

Votre site est-il ancien et ne supporterait pas cette version récente de PHP ?

Mettez votre hébergement en mode "development" et revisitez votre page pour voir le message d'erreur.

Essayez avec des versions antérieures de PHP (par exemple 7.4) 

etc