Hébergements Web - Erreur 500 uniquement dans mon back office
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur 500 uniquement dans mon back office

Von
DotouL
Erstellungsdatum 2017-11-11 10:27:53 (edited on 2024-09-04 11:04:56) in Hébergements Web

Bonjour,
Plusieurs semaines que je galère à régler ce problème d'erreur 500 au niveau de l'administration de mon site sous Wordpress. J'arrive à y accéder seulement en actualisant la page parfois plus d'une quinzaine de fois. A la longue, cela devient très embêtant, surtout lorsqu'il y a plusieurs tâches à effectuer. Pas de souci par contre au niveau du front office !!!
Je signale que j'ai longtemps cherché à résoudre le problème en me servant des posts de la communauté, mais en vain. J'ai essayé ce qui est décrit par Kyodev à l'adresse https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166 mais je n'y parviens toujours pas. Le problème est intervenu du jour au lendemain, sans aucune modification ou mise à jour.
Mon url est : lguafrique.com
Merci d'avance pour vos approches de solution.
Cordialement.

8 Antworten ( Latest reply on 2020-07-04 10:35:36 Von
DotouL
)

> d'erreur 500 au niveau de l'administration de mon site sous Wordpress

c'est un cas particulier, peut-être à cause d'Ovh

cette erreur apparaît de suite ou après un temps de 1 à 2 mn?

en désactivant tous les plugins, tu peux te connecter sans erreur?

> cette erreur apparaît de suite ou après un temps de 1 à 2 mn?

L'erreur apparaît effectivement après un certain de temps d'environ 1min.

> en désactivant tous les plugins, tu peux te connecter sans erreur?

Même avec tous mes plugins désactivés, j'ai toujours une erreur.

c'est un timeout...
peut-être un souci de connexion chez Ovh comme ici: https://community.ovhcloud.com/community/fr/slider-revolution-bug?id=community_question&sys_id=ab73fd84e59286d02d4c0165b3e7668a

pas de solution simple à te donner les yeux fermés

1. en changeant de thème, juste pour tester, c'est ok?
* perso, après je teste un autre hébergeur: ça marche ou ça marche pas

> c'est un timeout...
> peut-être un souci de connexion chez Ovh comme ici: https://community.ovhcloud.com/community/fr/slider-revolution-bug?id=community_question&sys_id=ab73fd84e59286d02d4c0165b3e7668a

je crois bien que c'est un truc du genre. J'ai aussi dans le tableau d'administration de Slider Revolution le message "Impossible de se connecter aux serveurs Themepunch..."

> "Impossible de se connecter aux serveurs Themepunch..."

ok, inutile d'aller plus loin, option 2: tester un autre hébergeur

Ovh ne semble pas pressé de résoudre le problème, je te laisse tirer les conclusions

>ok, inutile d'aller plus loin, option 2: tester un autre hébergeur

oh là là !

>Ovh ne semble pas pressé de résoudre le problème, je te laisse tirer les conclusions

c'est bien dommage!

> c'est bien dommage!

oui, ça commencer à dater se souci, depuis le 3 mai..! :(
et comme revslider doit être le plus populaire des sliders, beaucoup de clients Ovh sont allés voir ailleurs

ce qui n'est pas un "oh là là" mais une opération relativement simple si bien menée

>ce qui n'est pas un "oh là là"

c'est parce qu'en fait je viens à peine de renouveler leurs services...