Hébergements Web - Erreur 500 wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur 500 wordpress

Von
MichaelG6
Erstellungsdatum 2023-03-07 10:58:50 (edited on 2024-09-04 12:21:13) in Hébergements Web

Bonjour,
Depuis hier je constate des erreurs 500 dans mon admin wordpress.
Quand je regarde les logs, j'ai les lignes suivantes qui apparaissent :
[Tue Mar 07 11:40:52 2023] [error] [client ***] [host ***] AH10149: FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/***/wp-admin/post.php", referer: ***/wp-admin/post.php?post=35754&action=edit

Cela me génère une erreur 500.

Mon hébergement : perf2014x3

Comment résoudre le problème ?

Cordialement,

3 Antworten ( Latest reply on 2023-03-09 08:43:38 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @MichaelG6

Quelle version de PHP ?
Quelle version de WordPress ?
Combien de Plugins installés ?

J'utilise :
Wordpress 6.1.1
Avec 61 extensions activées
PHP 8.2.3

Merci

Avec 61 extensions activées

Il y en a au moins 58 de trop.
Désactivez-les toutes et réactiver un par un.

**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,

Après avoir une tonne d'erreur 504 ces jours ci, j'ai également eu plusieurs fois des erreurs 500, et aujourd'hui ça continue, ça alterne entre les deux.
Je vais donc prendre les conseils donnés ici, mais je pense que j'ouvrirai un sujet aussi dès que j'aurais fait du ménage, si le soucis n'est pas reglé.

J'ai désactivé certaines extensions mais le problème est aléatoire en fait. Ca peut ne pas marcher pendant 3-4 minutes et ne plus avoir de problème ensuite. Donc je me dis que si c'était une extension, ce serait plus fréquent et je les verrais peut être dans les logs.

Donc je me dis que si c'était une extension, ce serait plus fréquent et je les verrais peut être dans les logs.

Bonjour @MichaelG6

Désactiver tous les plugins.

Ensuite **en réactiver un tous les 3 jours** _(afin de voir si votre pb réapparait)_