Erreur 503 client synchro hubic
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur 503 client synchro hubic

by
MirkoG
Created on 2018-07-09 14:40:03 (edited on 2024-09-04 11:54:19) in Stockage et Sauvegardes

bonjour,
depuis 2 jours ma synchro se passe mal, très lente, et accumulant les erreurs , dernièrement des erreurs 503.
Sont-ce des pannes serveurs, ou ma config qui ne marcherait plus ?
J'utilise l'offre Hubic gratuite 25 GO avec le client Windows7 v2.1.1.145

A bientôt pour la solution ...

9 Replies ( Latest reply on 2018-08-20 09:23:54 by
PHILIPPEC26
)

Hubic est en fin de vie... Le problème vient sûrement des serveurs..

Même problème pour moi de puis au moins une semaine... erreurs 503... et donc des dossiers qui ne se synchronisent pas . 2 mails au support... toujours pas de réponse ni même d'accusé de réception....

Et je suis client payant (140Go)...

Pareil ici.
Client payant (150Go).
Super lent, certains fichiers passent, d'autres... jamais.
Et quand ils font 50Mo et que la synchro recommence sans cesse, ça finit par faire cher au niveau trafic.

Même erreur depuis 3 jours.
Deux sauvegardes à partir d'un NAS Synology et une à partir d'un PC Windows 7 se plantent.
Je n'ai pas encore pu diagnostiquer l'erreur sur le NAS mais le PC remonte une erreur HTTP 503.
Je suis aussi client (10To).
Je vais écrire à help@hubic.com pour ajouter du buzz à ce problème ;-)

Ils font encore de la maintenance sur hubic ?
Cf https://www.ovh.com/fr/fin-inscription-hubic/

Vu ce qui est dit dans le document, ils sont sensés le maintenir en conditions opérationnelles, y compris les sauvegardes...

Bonjour à tous,

Je suis également très gêné par ce problème.

E-mail envoyé hier matin à help@hubic.com. Pas de réponse pour le moment.

Quelqu'un a des infos complémentaires ?

Par web, pas de souci
Par Client HubiC (2.1.1.145), éternels synchronisation non-stop avec ses erreurs 503 depuis plusieurs semaines...
Re-syncro et effacer hubic.db ne change rien...

Passer par web, sans synchro, à force c'est saoulant, bouge vous les développeurs!!

Bonjour,

y a t il quelqu'un chez HUBIC ???
2 Mois que les erreurs 503 sont permanentes (ou presque), plusieurs mails au support 1 réponse pour le premier mail depuis plus personnes. 1 ticket ouvert sur le sujet depuis 1 Mois avec 0% d'avancement (32224)

Comment OVH peut proposer une offre payante qui ne fonctionne plus.....