Erreur 520 sur admin wordpress vu de cloudFlare

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : lemagcinema.fr

Et j'utilise l'offre : ovh performances1 avec SQL privé

Je rencontre la problématique suivante :

Erreur 520 avec cloud flare très fréquente sur l'interface d'admin de wordpress un peu moins fréquente mais existante sur les pages de mon site. (sachant que j'ai du cache wp-rocket qui explique que cela soit moins fréquent sur les autres pages)

Je rencontre ce problème depuis qu'OVH pour une opération de maintenance a déplacé des serveurs d'un DC à l'autre, il y a un an ou 2.

Ma config DNS OVH:
mira.ns.cloudflare.com
brad.ns.cloudflare.com

ma configuration cloudflare DNS:
Cloudflare Nameservers
Type Value
NS brad.ns.cloudflare.com
NS mira.ns.cloudflare.com

A lemagcinema.fr 213.186.33.17 Proxied Auto
A www 213.186.33.17 Proxied Auto
AAAA lemagcinema.fr 2001:41d0:1:1b00:213:186:33:17 Proxied Auto
AAAA www 2001:41d0:1:1b00:213:186:33:17 Proxied Auto
MX lemagcinema.fr mxb.ovh.net 100 DNS only Auto
MX lemagcinema.fr mxb.ovh.net 5 DNS only Auto
MX lemagcinema.fr mxb.ovh.net 1 DNS only Auto
TXT lemagcinema.fr v=spf1 include:mx.ovh.com ~all DNS only Auto

J'ai exactement le même problème (10% des connexions sont avec des erreurs serveur 520 )
J'ai changé depuis des jours mes DNS de OVH vers cloudflare,
Offre : ovh performances1 avec SQL privé
Je cherche encore la solution depuis 7 jours avec des tests… J'ai essayé aussi avec un freelance sans solution.
Si je j'utilise l'ip du CDN de OVH (46.105.204.6) dans cloudflare je ne rencontre pas d'erreurs 520 mais le temps de réponse du serveur est long… Si j'utilise l'ip standard de OVH (213.186.33.17) le temps de réponse du serveur est excellent mais je rencontre des erreurs 520 dans 10% des connexions. j'ai essayé à désactiver les parefeu sans résultat.

J'ai enregistrer cette page dans les favoris, si vous trouvez la solution, écrivez-la ici et si je la trouve, je l'écrirai

Bonjour

Quelle est l'adresse de votre site ?

Quelle est la répartition géographique de vos visiteurs en pourcentage :
- Europe
- autre ?

@gaston_phone: région géographique Europe et US majoritairement :
Requests Bandwidth
Singapore 703.76k 1.28 GB
United States 644.34k 6.2 GB
France 279.58k 6.12 GB
Canada 22.25k 129.94 MB
Germany …
13.27k
285.84 MB
China
6.03k
1.68 GB

oui OVH m'a suggéré de basculer sur l'adresse de leur SharedCDN (le même que vous) en lieu et place de l'adresse du cluster.
Historiquement, le CDN OVH je l'avais testé et débranché, il n'était pas performant du tout et surtout je ne pouvais pas le piloter depuis un plugin de cache.
Du coup ils me l'ont remis …

Ce qui me semble idiot, puisque je cumule les CDN (Cloudflare puis OVH). Mais a priori ça corrige les 520 … j'ai pas vérifié l'impact sur les performances. Je leur ai posé une question sur le support pour savoir leur conseil en la matière.

Si j'utilise l'ip standard de OVH (213.186.33.17) le temps de réponse du serveur est excellent mais je rencontre des erreurs 520 dans 10% des connexions. j'ai essayé à désactiver les parefeu sans résultat.

Bonjour @FredericR1

Depuis les USA, quel est le temps de réponse dans le cas de branchement directement sur l'adresse de base du cluster _(pas de cloudfane ni de CDN OVH)._

Bonjour,

avez-vous constaté les erreurs ?
Si oui, avez-vous regardé les logs dans le créneau horaire pour voir s'il y avait des erreurs ?

Cordialement, janus57

Bonsoir, les visiteurs du site proviennent de presque tous les pays du monde car il est trilingue :
www.alwosta.tn/fr
www.alwosta.tn/ar
www.alwosta.tn/en

Bonsoir, les visiteurs du site proviennent de presque tous les pays du monde car il est trilingue :
www.alwosta.tn/fr
www.alwosta.tn/ar
www.alwosta.tn/en

https://www.alwosta.tn/fr/ --> Rapide après les 20 secondes passer à accepter le sire dangereux :

Avez-vous fait cet essai :

Depuis les USA, quel est le temps de réponse dans le cas de branchement directement sur l'adresse de base du cluster (pas de cloudfane ni de CDN OVH).

Crois-moi, la vitesse sans passer par le CDN de OVH est incroyable (je fais toujours des tests) :

Choix 1: En passant par l'IP du CDN d'OVH 46.105.204.6 : aucune erreur 520 et des métriques médiocres (INP, CLS, LCP, TTFB).

Choix 2: En passant par l'IP directe 213.186.33.17 : une vitesse incroyable avec d'excellentes métriques, mais des erreurs serveur 520 entre OVH et Cloudflare (taux d'erreurs entre 8 %et 15% approx) + plusieurs ip affichés comme 0.0.0.0

Il manque le choix 3 : Ni CNH OVH, ni Cloudflare.

C'est dû au fait que le certificat SSL a été annulé par OVH (sans mon intervention!!) suite à mon changement de DNS.
J'ai re-migré vers Cloudflare maintenant. Tu peux consulter le site après quelques minutes à deux heures pour que le SSL soit à nouveau actif

https://www.site24x7.com/tools/public/t/results-1710581111969.html

est-ce correct ?