E-mails et solutions Office - Erreur 521 No Redirect Entry for this address HELP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur 521 No Redirect Entry for this address HELP

Von
UgoC
Erstellungsdatum 2019-02-05 15:35:22 (edited on 2024-09-04 12:25:11) in E-mails et solutions Office

Bonjour a tous, j'ai créé une adresse mail et le soucis est que quand je m'envoie un mail " test " depuis mon adresse gmail perso, voici le message d'erreur : "
Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à contact@newsfit.fr. Consultez les informations techniques ci-dessous.
Réponse du serveur distant :
521 No Redirect Entry for this address "
J'ai regardé sur internet mais il n'y a aucune réponse clair pour les personne qui ne connaissent pas vraiment ce systéme de MX.. J'ai éssayé de faire ce qui est dit dans l'étape 2 de ce tuto mais rien n'a changé .. : https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/#etape-2-connaitre-la-configuration-mx-dovh .
Merci pour vos réponses

9 Antworten ( Latest reply on 2020-05-19 16:11:03 Von
kyodev
)

```text tu as mal lu la doc Ovh ;)

```text
dig +nocmd +noall +answer newsfit.fr MX @dns113.ovh.net
newsfit.fr. 3600 IN MX 1 redirect.ovh.net.
```
les MX n'ont pas été ajoutés **ET** il faut enlever ce `MX 1 redirect.ovh.net.` ```

Je viens de tout réinitialiser car juste après avoir changer ça j'ai eu un problème en allant sur mon site qui me disait que la connexion n'était pas sécurisé et qui s'est transformé en erreur 403 forbiden, pas les droit pour accéder a ce site.. Je ne comprend rien a tout ça.. C'est pour ça que j'ai réinitialisé les DNS ..

```text ```text
dig +nocmd +noall +answer newsfit.fr MX @dns113.ovh.net
newsfit.fr. 3600 IN MX 1 redirect.ovh.net.

dig +nocmd +noall +answer newsfit.fr A @dns113.ovh.net
newsfit.fr. 3600 IN A 23.227.38.32
dig +short -x 23.227.38.32 ->

www.newsfit.fr. 3600 IN CNAME newsfit.fr.
```
c'est toujours n'importe quoi le MX
tu n'aurais pas du réinitialiser sans savoir, tu as perdu la config Shopify j'ai l'impression
supprime cette ligne dans la zone DNS:
```text
TXT "1|www.newsfit.fr" (redirection temporaire ou pollution Ovh)
```
refait la liaison avec shopify
et lis la doc, il est marqué quel MX utiliser et comment le faire!

au besoin: https://docs.ovh.com/fr/domains/editer-ma-zone-dns/ ```

Merci pour tes infos mais la le site remarche comme par magie après plusieurs heures d'erreur ( 403 forbiden et connexion non sécurisée ) donc je t'avoue que j'ai plus trop envie de toucher pour pas faire nimporte quoi et que le site devienne inaccessible a nouveau .. Je pense que je me créerait une adresse mail pro sur un autre hebergeur..

alors si ça marche, ne pas toucher

quel que soit le fournisseur de mail, il te faudra éditer la zone, mais tu verras à ce moment là

Exact mais si le fournisseur mail n'est pas le même fournisseur que mon nom de domaine alors il n'y a pas de risque que tout le site plante si ? Pourrait tu juste me dire si tu peux accéder au site newsfit stp ? Car il marche chez moi mais je ne sais pas si il marche pour tout le monde .. Merci de tes réponses en tout cas (y)

si tes mails ne sont pas sur le domaine, oui, pas besoin de toucher à la zone

c'est ok pour moi ton site

Super merci a toi, bonne soirée je clôture le sujet !

Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec le nom de domaine suivant : amo-patrimoine.art
est ce que vous pourriez m'aider?
tout est ovh, nom de domaine et mail, pour le moment j'ai juste remplacer le mx par :
"100 mx3.mail.ovh.net."
Merci.

```text ```text
dig +nocmd +noall +answer amo-patrimoine.art MX @dns110.ovh.net
amo-patrimoine.art. 3600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.

dig +nocmd +noall +answer www.amo-patrimoine.art MX @dns110.ovh.net
www.amo-patrimoine.art. 3600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.
```

ce n'est pas suffisant
et absurde pour le MX, ne pas suivre l'exemple ridicule d'Ovh

pour activer les bons MX:

* manager Ovh/mails/infos générales: filtrage Spam
* modifier pour choisir le service souhaité: _antispam/antivirus/sans protection_
(mais pas redirection)
ça devrait mettre les bons MX
* manager Ovh/domaine/zone DNS:
* vérifier que **MX redirect.ovh.net.** et **www MX redirect.ovh.net.** n'existent plus

tu peux devoir attendre 1h ou 2 pour constater le résultat en testant ```

Merci beaucoup. C'est très clair.
Je ne peux pas changer le filtrage comme tu me le dis, je n'ai que la possibilité de prendre la redirection selon ma formule. Faut t-il que j'en change?
Mon offre pour le moment est redirect.

si ton offre est redirect, le MX est une erreur
pas de boîte mails, MX: `redirect.ovh.net.`

Donc je mets redirect.ovh.net. dans le mx et rien de plus?
ensuite je dois pouvoir recevoir des mails sur la boîte?
Envoyer depuis l'adresse cela marchait bien.

> Donc je mets redirect.ovh.net. dans le mx et rien de plus?

oui comme à l'origine

> ensuite je dois pouvoir recevoir des mails sur la boîte?

pas de boite, créer une redirection

AH ok, donc cela veux dire que je peux envoyer avec cette adresse depuis un client de messagerie mais je ne peux pas recevoir, il me faut rediriger vers autre chose, c'est un prête nom c'est tout?
Sinon il faut que je change de formule et que je prenne une formule mx5 par ex?
Merci beaucoup pour voter temps.

il n'y a pas d'hébergement sur sur ce domaine?

tu peux commander un MXPlan5 (5mails)
ou commander un start10M, gratuit, 1 seul mail et 10Mo d'hébergement

(en fait je fais tout cela pour mon patron) : il a pris un nom de domaine et un email pro pour 11€ pour 1 an. donc en fait je me demande s'il ne faut pas utiliser un email pro et pas l'email non pro.. je rame ..

donc pas besoin de MXPlan
utiliser le mail dit _"Pro"_ d'Ovh: https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.