Erreur 550 5.7.0 Message Size malgré confirmation de lecture

Bonjour la communauté,

J’ai reçu le message d’erreur ci-dessous après avoir envoyé un email à un destinataire dont l’adresse est hébergée chez OVH.
J’ai anonymisé toutes les informations personnelles et l’IP. À noter que j’ai bien reçu la confirmation de lecture avant de recevoir cette erreur :

```
This is the mail system at host xxx.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<xxx@exemple.com> host
exemple.com [xxx.xxx.xxx.xxx] said: 550 5.7.0 Message Size Violation (in reply to end of DATA command)
```

Je voudrais comprendre exactement ce que cela signifie. Est-ce que cette erreur indique que :
- Mon email a été bloqué par le destinataire malgré la confirmation de lecture ?
- Ou est-ce lié à une limite de taille du message imposée par OVH ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

En ayant tout anonymisé on ne peut rien diagnostiquer de concret. Il peut arriver qu'un utilisateur aie mis des redirections, vers plusieurs destinations, et l'une d'entre elles n'autorise pas la taille et l'autre l'accepte.

Du coup le mail est reçu d'un côté et rejeté de l'autre côté.