Erreur 554 pour certains contacts pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur 554 pour certains contacts pro

by
JulienP89
Created on 2024-01-19 15:34:02 (edited on 2024-09-04 13:31:25) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Lors de l'envoi de certains mails notamment vers des adresses professionnelles, je reçois un mail d'erreur avec le code 554 : host mx2.hc1435-93.eu.iphmx.com[23.90.123.237]
said: 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor
reputation of a domain used in message transfer (in reply to MAIL FROM
command)

J'ai essayé depuis directement roundcube, ainsi que sur Courrier et depuis mon téléphone.
Je vous remercie pour votre aide,

Bien à vous,

Julien

5 Replies ( Latest reply on 2024-01-22 13:53:06 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

iphmx

Bonjour,

Vous n'êtes pas le premier à avoir des problèmes avec iphmx.com
Je ne sais pas qui se cache derrière ce serveur, demandez à votre destinataire d'exiger des explications de la part de son fournisseur de mail.

https://community.ovhcloud.com/community/fr/mailer-daemon-mo562-mail-out-ovh-net?id=community_question&sys_id=e7c510d8fd5e02d02d4c483e6acd51a4
et
https://community.ovh.com/t/Emails-bloqu%C3%A9s-par-destinataires-erreur-550-571/62115 , message 3

Bonjour Fritz2cat,

Je vous remercie pour votre retour rapide,

Le destinataire est une compagnie d'assurance,

Bien à vous,

Julien

Le destinataire est une compagnie d'assurance,

Je n'ai pas de solution pour vous.
Si vous êtes un petit client, tâchez d'utiliser un compte Gmail ou similaire pour leur écrire.
Si vous êtes un gros courtier, appelez votre contact et demandez-lui de créer un incident auprès de son service informatique... en espérant que votre compagnie d'assurance n'est pas un mastodonte comme Allianz.

Bonjour,

Merci pour votre retour,

En effet, bonne réponse..

J'ai communiqué cette erreur au service informatique de la société.

Bien à vous,

Julien

bonne réponse

Comme vous avez signé avec votre nom, je vous ai trouvé à 33000.