Bonjour
J'ai installé et configurer Owncloud sur un serveur mutualisé OVH. J'ai ensuite lancé mon transfert pour télécharger les fichiers de mon ordinateur sur mon serveur Owncloud
Tout a fonctionné pendant quelques temps, mais maintenant j'ai une erreur 599. Tous les fichiers sont en rouge ! Qu'est-ce qui se passe ? Voici ma configurationTout a fonctionné pendant quelques temps, mais maintenant j'ai une erreur 599. Tous les fichiers sont en rouge ! Qu'est-ce qui se passe ? Voici ma configuration
Owncloud client :
ownCloud 5.3.2.15463 1e2be1
Libraries Qt 6.4.3, OpenSSL 3.1.7 3 Sep 2024
Using virtual files plugin: suffix
QPA: cocoa
Owncloud Server
$OC_Version = array(10,15,3,0);
$OC_VersionString = '10.15.3';
$OC_Channel = 'stable';
$OC_Edition = 'community';
$OC_VersionCanBeUpgradedFrom = [[8,2,11],[9,0,9],[9,1]];
$OC_Build = '2025-07-03T13:54:28+00:00 16171b64bc364705c086247335218c9343e0072e';
$vendor = 'owncloud';
Bonjour,
Sans avoir analysé la raison de cet échec, j'ai quelques considérations qui me viennent directement à l'esprit:
1 OK, je peux essayer
2 Owncloud n'est pas optimiser pourla version 8 PHP
3 le problème c'est que je n'ai aucune connaissance dans la programmation d'un serveur dédié.
4 "server replied 599 broken to put https://......."
Owncloud est parti sur une vocation commerciale, et la vraie évolution est partie sur le fork Nextcloud.
Il y a 3 ans, j'ai installé Nextcloud sur un mutualisé Perso, ça a fonctionné, ce n'est pas fiable à 100% et c'est clair que ce n'est pas l'endroit pour mettre ses billes dedans.
https://blog.demees.net/installer-nextcloud-sur-un-hebergement-mutualise-perso-chez-ovh/
ok je vais essayer nextiCloud
OVH ne fait pas des Web serveur préinstallé ? Où on peut transférer facilement ces dossiers ordinateur sur un serveur ? L'avantage de ces systèmes comme Next Cloub, c'est que ça télécharge automatiquement ses fichiers désigné sur le serveur.
Bonjour,
Allez jeter un oeil chez Infomaniak, ça correspond peut-être à votre souhait. OVH ne fait pas ce que vous cherchez.
Je voudrais quand même tester Nextcloud.Cependant je n'arrive pas à trouver la version client macOS ?
Ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question. Il y a une communauté NextCloud qui est bien active.