Hébergements Web - Erreur 5xx (Impossible d'être indexé depuis 1 mois)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur 5xx (Impossible d'être indexé depuis 1 mois)

Von
Victor-EmanuelB
Erstellungsdatum 2021-04-14 07:36:18 (edited on 2024-09-04 11:54:32) in Hébergements Web

Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis 1 mois, mon site est en erreur 5xx sur la search console et je ne sais pas comment en sortir. J'ai consulté pas mal de sujets et de sites mais impossible de trouver une réponse à ma question. Toutes mes URLS sont concernés par ce problème... 8 en tout. Voici mon site internet : laboduweb.fr le lien de mon site map : https://laboduweb.fr/page-sitemap.xml
Help me please 🙏🏼

5 Antworten ( Latest reply on 2021-09-29 08:17:58 Von
IsabelD
)

Il y a quand même une page indexé

Que dit search console exactement ?

Voici les erreurs de la search console

Bizarre peut-être il y'avait un problème sur votre site le 10 avril à 15:24:04 ?
Avez-vous essayé de faire référencer les pages par "inspection de l'URL " une par une ?

Sur certaines Url j'ai ce problème et je ne comprends pas...
J'ai tout essayé une par une mais pour certaines c'est impossible.

Sur certaines Url j'ai ce problème et je ne comprends pas...

C'est quoi comme URL par exemple ?

Ce qui est bizarre c'est que tout s'affiche correctement sur la page...

Y-a-il peut-être quelque chose dans le .htaccess qui interdit à Google de visiter la page ?

Je suppose que non car il y a ecrit exploration autorisée

En tout cas quelque chose semble bloquer l'access à cette page à Google

Un plugin de sécurité peut-être ?

Bonjour, est-ce que vous avez trouver une solution , j'ai le même problème !!
Merci