Certificats SSL - Erreur commande certificat SSL
... / Erreur commande certificat SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur commande certificat SSL

Von
KennyC1
Erstellungsdatum 2021-02-12 02:29:57 (edited on 2024-09-04 12:40:27) in Certificats SSL

Bonjour,

J'essaye en vain de générer un certificat SSL pour mon site www.agrifoodpreneur.com
A chaque fois le même message d'erreur s'affiche :

"Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone."

Pouvez-vous m'aider?
Il y a plusieurs topic sur les sujet mais je suis novice et ne comprend pas forcement le jardon

3 Antworten ( Latest reply on 2021-02-25 15:15:33 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Je ne vois pas d'anomalie au niveau DNS. Ton hébergement est bien sur cluster020 et tout semble normal.

Bonjour,
Merci j'ai pu solutionner le problème :)

Merci j'ai pu solutionner le problème :)

Comment ?

Ca peut nous permettre de comprendre et aider d'autres personnes qui ont le même problème pour s'en sortir (peut-être)

Oui tout à fait,
J'ai contact2 le service d'aide en parallèle de mon post et voici la réponse que j'ai obtenue :
Pour activer le certificat SSL gratuit Let's encrypt et bénéficier d'une navigation sécurisée sur votre hébergement "agrifoodpreneur.com", voici la démarche à suivre depuis votre espace client :
Cliquer sur "agrifoodpreneur.com" sous la section "Hébergements",
Aller dans l'onglet "Multisite",
Cliquer sur la roue dentée à droite du domaine "agrifoodpreneur.com" (avec et sans les www), puis sur "Modifier",
Cocher "SSL", cliquer sur "Suivant" puis "Valider",
Enfin, toujours dans la même interface, cliquer sur "Commander un certificat SSL".

Une fois le certificat généré, le protocole HTTPS sera disponible sur votre service d'ici quelques heures (ce déploiement peut prendre jusqu'à 4 heures).

J'ai appliqué ces étapes et la situation c'est débloqué pour moi.
Merci pour votre retour

J'ai appliqué ces étapes et la situation c'est débloqué pour moi.

Mais alors, tout ce qu'on demande depuis le début, c'est exactement pareil ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.