Domaines - Erreur création sous domaine sur mon hébergement
... / Erreur création sous doma...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur création sous domaine sur mon hébergement

Von
EdemA2
Erstellungsdatum 2020-11-17 16:43:42 (edited on 2024-09-04 14:19:00) in Domaines

Bonjour,

Voilà mon site est quelestlemeilleur.eu . J'ai décidé de créer un sous domaine blog.quelestlemeilleur.eu
J'ai donc commencé par ajouter un sous domaine : j'ai sélectionné quelestlemeilleur.eu et j'ai spécifié le sous domaine blog.quelestlemeilleur.eu, je n'ai pas créer également le sous domaine avec les www.
Le dossier racine que j'ai spécifié image
Par la suite j'ai activer l'ipv6 , le protocole SSL, IP Française , activer le firewell et j'ai ensuite choisi la configuration automatique pour la création des champs A et AAAA dans la zone DNS domaine.

Mon site principal ayant les DNS de Clouflare, j'ai rajouté le type A nom: blog ; contenu: adresse ip de mon site web principal et j'ai enregistrée ainsi que le type AAAA "pareil mais avec adresse ipv6".

J'ai bien accès à l'index image

Ensuite je suis passé par le modules en 1 clic -> wordpress ; domaine : blog.quelestlemeilleur.eu ; Mode avancé , j'ai sélectionné ma base de donnée déjà existante , les informations sont saisies automatiquement et j'ai spécifié le mot de passe de la basse de donnée ftp qui m'avait été envoyé par mal sur OVH . Le mot de passe est correct je me connecte dessus par FileZilla.
Je choisi ensuite mon nom admin, mdp , domaine : blog.quelestlemeilleur.eu ; langue FR et Chemin d'installation : ./blog

A la suite de ça je reçois ce message par mail Une erreur est survenue lors de l'installation du module Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine quelesd.cluster023.hosting.ovh.net.

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible de se connecter à la base de données "***" en tant que "***" sur le serveur "****.mysql.db. Veuillez vérifier que les informations que vous nous avez fournies sont correctes.

Je ne comprends pas comment faire !!
Merci de m'aider.
Cordialement,
Edem

4 Antworten ( Latest reply on 2020-11-17 18:05:26 Von
EdemA2
)

> activer le firewell

aie

> le modules en 1 clic

super pour avoir un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)
installer manuellement

> de la base de donnée ftp

rien à voir avec le ftp

le mot de passe est visible dans `www/wp-config.php`

Je vous remercie pour votre aide !!
Je ne savais pas que c'était une mauvaise chose malheureusement ..
Comment faire pour mon site actuel que j'ai installé avec le module en 1 clic ??
J'ai trouver en effet je m'étais trompé !
Encore merci

> Comment faire pour mon site actuel que j'ai installé avec le module en 1 clic ??

tu fais avec,
ou tu effaces pour le refaire,
ou tu fais corriger, le problème très visible est le contenu mixte

contenu mixte

D'accord je vais voir tout ça .
Merci !