Bonjour,
Voilà mon site est quelestlemeilleur.eu . J'ai décidé de créer un sous domaine blog.quelestlemeilleur.eu
J'ai donc commencé par ajouter un sous domaine : j'ai sélectionné quelestlemeilleur.eu et j'ai spécifié le sous domaine blog.quelestlemeilleur.eu, je n'ai pas créer également le sous domaine avec les www.
Le dossier racine que j'ai spécifié
Par la suite j'ai activer l'ipv6 , le protocole SSL, IP Française , activer le firewell et j'ai ensuite choisi la configuration automatique pour la création des champs A et AAAA dans la zone DNS domaine.
Mon site principal ayant les DNS de Clouflare, j'ai rajouté le type A nom: blog ; contenu: adresse ip de mon site web principal et j'ai enregistrée ainsi que le type AAAA "pareil mais avec adresse ipv6".
J'ai bien accès à l'index
Ensuite je suis passé par le modules en 1 clic -> wordpress ; domaine : blog.quelestlemeilleur.eu ; Mode avancé , j'ai sélectionné ma base de donnée déjà existante , les informations sont saisies automatiquement et j'ai spécifié le mot de passe de la basse de donnée ftp qui m'avait été envoyé par mal sur OVH . Le mot de passe est correct je me connecte dessus par FileZilla.
Je choisi ensuite mon nom admin, mdp , domaine : blog.quelestlemeilleur.eu ; langue FR et Chemin d'installation : ./blog
A la suite de ça je reçois ce message par mail Une erreur est survenue lors de l'installation du module Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine quelesd.cluster023.hosting.ovh.net.
Le message d'erreur est le suivant :
Impossible de se connecter à la base de données "***" en tant que "***" sur le serveur "****.mysql.db. Veuillez vérifier que les informations que vous nous avez fournies sont correctes.
Je ne comprends pas comment faire !!
Merci de m'aider.
Cordialement,
Edem
Domaines - Erreur création sous domaine sur mon hébergement
Related questions
- Création de sous-domaine
96362
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
59983
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
58117
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
51382
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
45080
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
42057
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
41750
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
40757
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
38917
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
35120
01.05.2025 08:41
> activer le firewell
aie
> le modules en 1 clic
super pour avoir un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)
installer manuellement
> de la base de donnée ftp
rien à voir avec le ftp
le mot de passe est visible dans `www/wp-config.php`
Je vous remercie pour votre aide !!
Je ne savais pas que c'était une mauvaise chose malheureusement ..
Comment faire pour mon site actuel que j'ai installé avec le module en 1 clic ??
J'ai trouver en effet je m'étais trompé !
Encore merci
> Comment faire pour mon site actuel que j'ai installé avec le module en 1 clic ??
tu fais avec,
ou tu effaces pour le refaire,
ou tu fais corriger, le problème très visible est le contenu mixte
D'accord je vais voir tout ça .
Merci !