Bonjour
mon nom de domaine est lioranportesdusud.org
offre hebergement avec wordpress
problème : connexion impossible
message : Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
En apprendre plus sur le débogage de WordPress.
aucun mail recu
Hébergements Web - Erreur critique sur site wordpress
Related questions
- Connexion à mon compte client
156630
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
127977
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
112204
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99429
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
98640
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
93050
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
92078
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
92053
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
91919
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
91904
16.10.2016 16:24
Votre site a-t-il été laissé à l'abandon pendant plusieurs années ?
Si oui, repassez en PHP 5.6 au lieu de 7.3, et si ça fonctionne, faites toutes les mises à jour en retard. Puis repassez en 7.3
Si c'est OK, passez en 8.1 et stable64 (au lieu de stable)
Si 5.6 ne fontionne pas non plus, passez en mode development au lieu de production.
non, pas d'abandon, je l'ai mis a jour il y a une semaine environ et tout fonctionnait normalement
Allez dans votre FTP, dans le répertoire wp-content, changez le nom du répertoire plugins en quelque chose d'autre, ceci afin de désactiver tous les plugins en une fois , et identifier si votre problème provient d'un plugin.
Accessoirement votre problème pourait aussi être le symptôme d'un piratage de votre site.
Merci pour vos pistes. je vais essayer de les suivre dans la journée
le problème ne provient des plugins car après avoir renommer le dossier j'ai toujours la meme erreur.
L'url affichée avec l'erreur est :
http://www.lioranportesdusud.org/wp-login.php?redirect_to=http%3A%2F%2Fwww.lioranportesdusud.org%2Fwp-admin%2F&reauth=1
puis
Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
En apprendre plus sur le débogage de WordPress.
Bonjour @AndreF8
Passez en mode développement pour voir la cause de votre erreur.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour, Merci pour vos précédente réponse et pour votre guide.
En mode développement, j'ai eu ce message :
Fatal error: Uncaught Error: Class 'WP_User' not found in /home/lioranpo/www/wp-includes/pluggable.php:39 Stack trace: #0 /home/lioranpo/www/wp-includes/user.php(3622): wp_set_current_user(0) #1 /home/lioranpo/www/wp-includes/pluggable.php(70): _wp_get_current_user() #2 /home/lioranpo/www/wp-includes/class-wp.php(650): wp_get_current_user() #3 /home/lioranpo/www/wp-settings.php(610): WP->init() #4 /home/lioranpo/www/wp-config.php(100): require_once('/home/lioranpo/...') #5 /home/lioranpo/www/wp-load.php(50): require_once('/home/lioranpo/...') #6 /home/lioranpo/www/wp-blog-header.php(13): require_once('/home/lioranpo/...') #7 /home/lioranpo/www/index.php(17): require('/home/lioranpo/...') #8 {main} thrown in /home/lioranpo/www/wp-includes/pluggable.php on line 39
Il y a eu une erreur critique sur ce site.
La ligne 39 est similaire à celle que j'avais lors de ma dernière sauvegarde.
Pouvez vous encore m'aider ?
Vous êtes en PHP 7.3 et WOrdpress récent devrait fonctionner avec cette version.
Suivez scrupuleusement cette procédure (en anglais) https://wordpress.org/documentation/article/upgrading-wordpress-extended-instructions/
Ne manquez pas l'étape de désactiver tous vos plugins ; sans pouvoir rentrer dans /wp-admin/ cela consistera à "subtiliser" le répertoire wp-content/plugins par exemple en changeant son nom en autre chose.