Domaines - Erreur d'activation zone DNS [nouveau domaine]
... / Erreur d'activation zone ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur d'activation zone DNS [nouveau domaine]

Von
DanielT1
Erstellungsdatum 2018-10-15 09:35:23 (edited on 2024-09-04 13:59:44) in Domaines

Bonjour à tous,

Venant d'acquérir un nom de domaine, lorsque je tente d'activer la zone DNS du nom de domaine j'ai le message d'erreur suivant :

"Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)"

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

11 Antworten ( Latest reply on 2018-10-26 08:57:45 Von
FredericS3
)

Bonjour,

Vous avez contacté le support ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je viens d'acheter un nom de domaine que j'ai eu autre fois.
Et là pas moyen d'activer ma zone dns.
Meme message que BrunoC7.
Merci.

Bonjour,

Même réponse : vous avez contacté le support ?

Cordialement, janus57

Pas moyen 2 tickets depuis le 13/10
Téléphone pas moyen.

Bonjour,

Pour information ça sert à rien de faire plusieurs tickets pour le même problème (au contraire cela ralenti).

Et donc du coup là il faut attendre que la demande soit traité.

Par contre ce serait bien que OVH refasse sont processus de purge de zone DNS car ça va faire 2ans (si c'est pas plus) que cela "ennuis" (pour pas dire autre chose) les clients qui ont un domaine qui appartenait précédemment à un autre client.

Cordialement, janus57

Merci janus57 pour les précisions.
dois supprimer mon deuxième ticket ?
Cdlt.

Bonjour
pour moi le problème c'est que j'ai ajoute deux noms de domaines a mon espace d"hébergement (je les ai acheté d'un autre fournisseur) et j'ai installe wordpress, mais le jour suivant je trouve que tout ça a été supprime. Pouvez-vous m'explique l'origine de ce problème.
j'ai contacte le service support cela fait 3 jours mais malheureusement sans réponse
D’avance merci

@LeoF1, pourquoi te greffer à un sujet différent?
pourrais tu supprimer ton message et créer un nouveau sujet?
en indiquant les domaines en cause et en détaillant bien ton souci

@kyodev c'est fait desole

Même problème pour moi après deux transferts de ndd, ouverture d'un ticket depuis le 22/10 sans réponses a ce jour et le support téléphonique est toujours injoignable

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.