Erreur d'email + transfert de domaine
... / Erreur d'email + transfer...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur d'email + transfert de domaine

by
Community Deleted user
Created on 2019-08-06 09:53:54 (edited on 2024-09-04 11:05:19) in Domaines

Bonjour,
Lors de mon inscription je me suis tromper dans mon adresse mail. (.com au lieu de .fr)
C'est au moment de ma demande pour rattacher mon domaine à mon hébergement OVH je me suis rendu compte de cette erreur.
J'ai fais une demande pour pouvoir changer de mail qui sera prise automatiquement en compte d'ici 24h de ce que j'ai pu lire.
Cependant ma demande de transfert de domaine est en attente pendants 5j que j'accepte cette email.
Est-il possible d'annuler cette demande et de la refaire demain avec la bonne adresse mail ?

Merci d'avance.

2 Replies ( Latest reply on 2019-08-06 10:26:57 by
kyodev
)

si tu parles de transfert de domaine, changement de registrar, c'est chez le registrar sortant où il faut annuler le transfert
tu ne seras pas remboursé pour autant

au besoin tu peux relancer un autre transfert, avec un autre domaine

il n'est pas obligatoire de transférer un domaine pour utiliser un hébergement

> N'est-il pas possible tout simplement de renvoyer le mail de confirmation sur l'adresse mail de secours ou de pouvoir renvoyer ce mail de confirmation demain sur la bonne adresse mail ?

pas certain d'avoir compris, je pensais à un autre domaine
donc contacter le support

mais ma réponse reste valide, la confirmation ne se fait pas par mail (sauf registrar ou extension exotiques), il faut attendre l'échec ou annuler chez le registrar sortant

et encore une fois, inutile de transférer pour utiliser de suite l'hébergement
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

Registrar: Network Solutions, LLC

Wix a sous-traité le domaine.com chez eux
pas d'accès à Network Solutions, tu peux essayer de demander à Wix d'annuler le transfert?

Name Server: NS12.WIXDNS.NET
Name Server: NS13.WIXDNS.NET

tu peux configurer ta zone chez Wix pour utiliser l'hébergement Ovh (ne pas oublier le token .ovhcontrol)
même avant un transfert éventuel

Replies are currently disabled for this question.