Erreur de chargement du plesk
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur de chargement du plesk

by
RachelN
Created on 2021-10-29 19:28:57 (edited on 2024-09-04 13:07:28) in Public Cloud OVHcloud

bonjour tout le monde,
depuis la migration du service Plesk, j'ai vraiment des difficultés à me connecter sur mon nouvel espace. ça fonctionne une fois sur deux. apparemment le dysfonctionnement vient de mon ordinateur. et le service technique me demande de faire des test style test d'usage de ressources ou test de mémoire vive. j'y comprend rien. quelqu'un aurait-il une façon simple d'expliquer comment faire pour me connecter à mon espace admin, sans avoir ce message une fois sur deux?

Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse hr1389507320.reseller.mis.ovh.net met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

2 Replies ( Latest reply on 2022-02-22 12:36:44 by
RachelN
)

Bonjour,
Je ne connais pas Plesk, mais le message semble indiquer que votre serveur est surchargé.
Il faut trouver pourquoi (nombre de requêtes, CPU, RAM... ) et prendre les mesures pour libérer les ressources de la machine.

merci pour votre réponse. même si ça date, je tiens à vous remercier et faire un retour.
après insistance auprès du service client, il s'est avéré que le problème venait de leur côté et aujourd'hui j'ai le même souci et il propose une autre solution. or le statut du cloud en temps réel montre de vraies incidents techniques.