Bases de données - Erreur de la base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur de la base de données

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-02-28 19:40:11 (edited on 2024-09-04 13:19:04) in Bases de données

Bonsoir,

Je poste ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédentes problématiques soulevées.

Il y a 2h je ne pouvais plus accéder à mon admin WP : la BDD etait pleine = 406MO sur 400MO autorisés. J'ai tenté la suppression de sauvegardes, rien n'y fait. Je me rends sur phpmyadmin pour voir ce que je pouvais supprimer làbas puis : je vide 2 dossiers qui prenaient beaucoup de place. wp_postmeta (322mio) et wp_post (25.4mio). Résultat des courses : ERREUR de la base de données... Impossible d'accéder au site malgré l'espace libéré. Je décide d'installer la sauvegarde de la veille, rien n'y fait. Aucun changement.

Je suis donc bloqué. Une âme charitable pourrait-elle m'aider ?

Merci d'avance.

1 Antwort ( Latest reply on 2021-02-28 20:25:13 Von
Community Deleted user
)

wp_postmeta (322mio) et wp_post (25.4mio).

Vous avez supprimé les tables essentielles de votre Wordpress.

wp_post contient tous vos articles rédactionnels !!
wp_postmeta, c'est plus compliqué, il n'y a pas une réponse unique.

Documentez-vous avant de sortir aveuglément le bazooka.

Vous n'avez qu'une solution: restaurer la base de données ou recommenrcer votre site.

Merci pour ce retour. J'ai restauré puis retrouvé wp_postmeta et wp_post avec les contenus...
Mais du coup ma bdd est redevenue pleine et j'ai toujours le même message d'erreur de la base de données + pas d'accès au site. Aussi, je viens de créer une nouvelle bdd à 2Go mais toujours rien. Des recommandations ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.