FTP et SSH - Erreur de la sauvegarde FTP
... / Erreur de la sauvegarde FTP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur de la sauvegarde FTP

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-05-18 13:20:21 (edited on 2024-09-04 12:25:35) in FTP et SSH

Bonjour
Je ne sais plus que faire. Je ne suis pas une experte du site internet et de son hébergement. Suite a une erreur Http 500 page blanche de mon site, OVH m'a conseillé de restaurer une sauvegarde FTP. Chose faite sauf que cela s'est mis en erreur dans les actions en cours. Je ne peux plus accéder aux sauvegardes, ni à mon site! J'ai tenté une approche via le FTP et l'accès aux sauvegardes via le nom d'utilisateur-snap3 (je cherche la sauvegarde de la semaine dernière) mais rien n'y fait je n'y arrive pas! Je ne sais plus que faire :( J'ai bien une sauvegarde wordpress mais impossible de savoir comment la restaurer bref c'est galère! merci!

4 Antworten ( Latest reply on 2019-05-18 16:52:13 Von
kyodev
)

> Http 500 page blanche de mon site, OVH m'a conseillé de restaurer une sauvegarde FTP

grosse erreur de débutant
Ovh ferait de s'occuper de ce qui les regardent et n'est pas corrigé... depuis des semaines :(

**SURTOUT: arrêtes de restaurer sans savoir**

quelle adresse ton site?
sais tu quelle était la dernière version de ton Wordpress?

le 12 mai, c'était WP5.04...
dans si tu as mis à jour en WP5.2 il y a eu mise à jour de la base
et potentiellement, tu as remis WP5.0.4, avec une base incompatible

pour l'instant, le thème n'est pas directement en cause

tu sais te servir de ftp, fileZilla?

je serais toi:

* je désactiverais les plugins: https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1748266#r%C3%A9pertoire-plugins
* j'installerais une version officielle WP5.2 par dessus: https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1748266#en-dernier-recours

et on voit

vu en privé
restauré en WP5.0.4, dans un état intermédiaire incertain

mise à jour .ovhconfig
réinstallation *à chaud* d'une version officielle de WP5.2

c'est reparti tout seul
s'il n'y avait pas eu de restauration, une simple désactivation des plugins (*) et une réactivation aurait du suffire

(*) pour rappel c'est la méthode officielle recommandée chez WP pour mettre à jour

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.