Hébergements Web - Erreur de .ovhconfig lors de la migration de PHP 7.3 à 7.4?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur de .ovhconfig lors de la migration de PHP 7.3 à 7.4?

Von
MarteauLys
Erstellungsdatum 2022-04-11 07:11:29 (edited on 2024-09-04 12:31:09) in Hébergements Web

Lorsque je passe de PHP 7.3 en mode stable à 7.4 en mode stable64, j’ai ceci :

» Not implemented. GET not supported for current URL. Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. »

A lire les autres posts sur le même sujet, je suppose qu'il y a un conflit de fichiers .ovhconfig
Il y en a deux sur mon site, l'un dans WordPress3. Son contenu est:
app.engine=php
app.engine.version=7.0
http.firewall=none
environment=production

L'autre est dans www et je vois le contenu suivant :
app.engine=php
app.engine.version=5.6
http.firewall=none
environment=production

Auriez-vous une idée pour dépanner tout ça s'il vous plaît ?
Je vois dans d'autres posts que c'est une erreur bien connue, mais les solutions me paraissent à chaque fois différentes ;)

4 Antworten ( Latest reply on 2022-04-11 09:30:45 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @MarteauLys

La bonne règle est de n'avoir qu'un seul fichier **/.ovhconfig** au même niveau que **/www**

Bonjour @Gaston_Phone,
Dans ce cas, est-ce que je peux supprimer celui dans WordPress3 et dans l'autre écrire app.engine.version=7.0?
Ou bien directement 7.4 ?
Est-ce que c'est susceptible de régler mon problème ?
Bien à vous

Oui? Commencez par 7.0 puis plus tard par 7.4 stable 64.

Je viens d'essayer, j'ai une erreur critique. Je suis repartie sur ma configuration initiale, avec les deux ovhconfig...

Vous avez un problème sur le site installé dans /www qui ne fonctionne qu'avec **PHP 5.6**

Commencez par faire migrer ce site vers la version de **PHP 7.0**

D'accord, merci. Comment faire s'il vous plaît, puisque j'ai déjà fait la migration depuis mon espace client web (hébergement/ambmethy.net/configuration/modifier la configuration)?

Voir l'éditeur de votre site.