Hébergements Web - Erreur de redirection couverture Google
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur de redirection couverture Google

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2022-03-07 08:40:05 (edited on 2024-09-04 12:58:11) in Hébergements Web

Est-ce que cette erreur et du aux changements de plan pendant que Google a indexé le site en construction sur le plan10M en http://www.monsite.com ?

Je recherche une solution sur le forum OVH et d’autres sites en vain !!!
Merci à tous pour votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2022-03-07 10:26:55 Von
Community Deleted user
)

Bonjour @Jean-LucM22

Un peu de lecture :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

J’accède aux guide comment svp ? Je le trouve pas :-/ !

J’accède aux guide comment svp ? Je le trouve pas :-/ !

--> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**

Merci pour ce guide très instructif et utile , en regardant ma zone DNS tout a l'air correct je comprends pas .

plan gold pour plus de stockage

Bonjour,
l'offre Gold n'a rien à voir avec l'hébergement. C'est lié aux noms de domaine.

Votre zone DNS est consistente et pointe vers un hébergement sur cluster031 avec les certificats SSL qui sont correctement activés.

Je ne sais pas avec quel outil votre site a été réalisé, mais c'est propre et réactif.

je développe tous mes sites simple comme celui-ci avec le framework Bootstrap et les autres avec Wordpress et elegant themes DIVI et en hébergement hostinger .

Je pensais que le plan Gold avait un lien avec ce que Google me notifier !
J'ai modifier mon ' .htaccess, sitemap.xml et robots.txt ' je vais attendre le retour de Google avec sa nouvelle inspection car il à bien indexer la mise a jour .

Merci pour vos réponses et votre réactivité, super forum et communauté.