Domaines - Erreur de transfert de domaine (sortant)
... / Erreur de transfert de do...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur de transfert de domaine (sortant)

Von
JonathanB23
Erstellungsdatum 2020-11-08 15:35:48 (edited on 2024-09-04 11:54:06) in Domaines

Bonjour,
Je souhaite transférer un domaine (_jonathan-brea.fr_) vers un autre hébergement.
J'ai effectuer la procédure ce **jeudi 5 novembre** en fin de journée.
Le problème est qu’actuellement, le suivi indique: "**pas d'évènement récupéré pour le moment, toujours en attente**" et la Date de traitement indique toujours une heure proche de quelques minutes et lorsqu'elle est dépassée elle est automatiquement repoussée.

Quelqu'un aurait-il une info pour moi ou est-il possible d’accélérer le processus car à cause de ça je n'ai plus de mail ni de site web.

Merci d'avance pour vos réponses !
Jonathan B.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-11-08 16:09:21 Von
kyodev
)

le transfert d'un .fr va prendre 8 jour, donc se terminera le 13/11

> est-il possible d’accélérer le processus

non, Ovh attend le délai maximum avant de lâcher ton domaine

> à cause de ça je n'ai plus de mail ni de site web.

c'est que tu t'y prends mal
pendant 8 jours, tu dois configurer **AUSSI** la zone DNS chez Ovh

Ok mais quand tu dis :
> pendant 8 jours, tu dois configurer AUSSI la zone DNS chez Ovh

Techniquement ça veux dire quoi ? Je dois configurer mon domaine en domaine externe chez mon nouveau hébergeur et configurer mon domaine avec les bons serveurs NS pour le nouveau hébergeur ?

> Techniquement ça veux dire quoi

ce que j'ai dit ne prête pas à confusion: https://docs.ovh.com/fr/domains/editer-ma-zone-dns/

> les bons serveurs NS

surtout pas
pendant un transfert tu ne pourrais pas y toucher de toutes façons

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.