Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp.
Mon site affiche une erreur fatale que je n'arrive pas à resoudre.
Mon site : campusmedia.sn.
J'ai pu trouver le problème en passant en mode développement. Je crois comprendre qu'il manque un dossier cache qui semble inexistant et je ne sais pas comment y remédier.
Ci dessous l'erreur fatale affiché sur mon site :
Erreur fatale : Erreur non détectée : Appel à la fonction non définie wp() dans /home/campusq/www/wp-blog-header.php:16 Pile d'exécution : #0 /home/campusq/www/index.php(17) : require() #1 {main} lancé dans /home/campusq/www/wp-blog-header.php à la ligne 16
Bonjour@Assane TOURE
Le plus simple et le plus rapide est de faire une restauration « Hébergement » et « Base de données » à une date antérieure à votre problème.
Voir dans mon guide le paragraphe : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »