Bonjour, Mon site affiche actuellement une page blanche suite à une erreur de code dans le fichier header.php. Je suis totalement bloqué pour intervenir :
-
Accès FTP : Je reçois une Erreur 530 (Login authentication failed) systématique, malgré des identifiants corrects.
-
Manager OVH : L'outil "FTP Explorer" a disparu de mon interface client, je n'ai donc aucun accès WebFTP de secours.
-
Support : J'ai tenté de contacter le support sans aucun retour pour le moment.
Est-ce un problème connu sur certains clusters ? Existe-t-il un moyen alternatif pour accéder à mes fichiers et corriger mon code en urgence ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Quel domaine ?
Accès FTP : Je reçois une Erreur 530 (Login authentication failed) systématique, malgré des identifiants corrects.
Passer en environnement Développement pour voir la cause de l'erreur Erreur 500
Voir dans mon guide le paragraphe : P2 - Erreur 500 - Environnement développement
Les transferts sont à faire avec l’application FILEZILLA en mode *** SFTP *** :
Voir dans mon guide le paragraphe : E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Bonjour,
> malgré des identifiants corrects.