Hébergements Web - "erreur Json non valide" + publication article impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

"erreur Json non valide" + publication article impossible

Von
YvanD
Erstellungsdatum 2019-12-10 10:37:13 (edited on 2024-09-04 11:17:53) in Hébergements Web

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je rencontre d'important problèmes pour mon site neoproduits.com.

J'ai tout d'abord le problème récurrent "type de json non valide" pour l'upload d'image, la sauvegarde et la publication d'articles. J'ai aussi des erreurs d'accès à mes articles et des erreurs 404 en interne (admin)

Mon thème et plug-ins sont à jour

J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis largué...

Yvan

4 Antworten ( Latest reply on 2019-12-12 15:41:21 Von
YvanD
)

outils/santé site/infos, plugins actifs: tu as quels plugins?

Bonjour Kyodev,

Désolé du retard dans ma réponse et merci de ton intérêt pour mon problème. Je viens de migrer mon site vers un autre hébergeur, et tous les problèmes ont disparus. Mon site était hébergé sur le datacenter de Gravelines...

effectivement, c'est autre chose, bon choix

C'est tout simplement incroyable ce qui se passe chez eux, en plus ils rejettent la faute sur leurs clients. Je suis chez Planethoster maintenant...