Erreur liée a la confidentialité
... / Erreur liée a la confiden...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur liée a la confidentialité

by
RomainP30
Created on 2021-03-23 21:23:53 (edited on 2024-09-04 11:03:11) in Noms de domaine-old

Bonjour,
A la suite d'un nouveau changement de domaine, j'ai voulu faire une redirection 301 permanente sur mon ancien site. Cela n'a pas marché.

J'ai alors été sur mon wordpress est changer l'adresse url de mon site en pensant que cela aurait fonctionné. Mais même avec ça (AVEC la redirection et le changement d'adresse) ca na pas marché...

J'ai alors remis la base de donné a jour et supprimé la redirection 301.
Sauf que depuis cela, impossible de me connecté sur mon ancien site (ancien domaine, que je voulais remplacé).

Un message me vient .image

Savez a quoi c'est dû ? Voici mon nom de domaine: https://alimentationfitness.fr/

PS: ma zone SSL est désactivé" et impossible de la réactivé.
J'ai aussi installé wordpress via le module 1 clic chez ovh, car je suis une merguez :D

Merci à vous de votre retour, vous me sauverais

13 Replies ( Latest reply on 2021-03-24 14:55:34 by
Gaston_Phone
)

Bonsoir @RomainP30

Tu as deux problèmes :
* Activation de SSL,
* Paramètres de la base de données.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH**
Paragraphes : **A** à **K**

Paragraphe : I - WordPress - **Activation du SSL pour l’accès à https://Example.com :**

Paragraphe : N - WordPress - **Que contient le fichier /www/wp-coonfig.php**

Merci à toi pour ton guide.

En revenche lorsque je souhaite me conneté avec filezilla. Il me mets un message rouge et me disant.

"connexion impossible avec le serveur"...
Pourtant j'ai renseigné précisément le MDP, le hote etc.. j'AI essayé plusieurs fois. mais sans succès.

Pense-tu que cela est dû à cause de mon site déja installé chez OVH en 1 clic ?

Je dois donc supprimer mon module 1 clic OVH pour repartir de 0 sur filzella ?

Merci à toi

alimentationfitness.fr/

Bonjour,

Savez-vous que vous avez une adresse IP (92.222.139.190) localisée en Irlande ?
C'est un "cadeau" OVH à ceux qui ont reçu un hébergement sur cluster028...

Il me mets un message rouge et me disant.

Votre serveur FTP est bien ftp.cluster028.hosting.ovh.net ??

En revenche lorsque je souhaite me conneté avec filezilla. Il me mets un message rouge et me disant.

Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**

**Activer le SFTP** :

Effectivement cette adresse ip n'est pas la bonne. Je sais pas pourquoi je les sur ma zone DNS

Je dois donc supprimer la zone A ? et remplacer par mon IP ?

Oui en effet mon FTP est bien ftp.cluster028.hosting.ovh.net

j'ai bien activé le SFTP sur OVH. Mais j'ai toujours l'erreur sur filzella

Quelle adresse mets-tu dans FILEZILLA ?
Copie écran du réglage dans FILEZILLA ?

Voici ce que j'ai, bizarrement là il me met plus l'erreur de connexion en rouge , mais me dis erreur de sécurité.

Voici ce que j'ai, bizarrement là il me met plus l'erreur de connexion en rouge , mais me dis erreur de sécurité.

Ce n'est pas comme cela que je l'ai indiqué dans mon guide.
😉

J'ai récup le bon login..

mais toujours non sécurisé :

j'avais pas vue ça merci.

Mais du coups si je créer un nouveau site, cela ne résoudra pas mon problème de mon nom de domaine qui non affichable sur google ?

Je vous contacterai en Message Privé en fin d'après midi.

Replies are currently disabled for this question.