Hébergements Web - Erreur lors de la connexion à la base de données depuis plusieurs heures
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur lors de la connexion à la base de données depuis plusieurs heures

Von
RomainA16
Erstellungsdatum 2017-09-30 17:14:59 (edited on 2024-09-04 14:18:50) in Hébergements Web

Bonsoir à tous, en rentrant du travail je m'aperçois que mon blog est hors ligne depuis plusieurs heures déjà :(
J'ai un message d'erreur qui m'effraie car je ne suis pas du tout un expert et je ne sais pas comment rétablie la situation surtout si il faut faire des manipulation dans la base de donnés ou autre...
Voilà l'adresse de mon blog : xiaomi-passion.com/
Faut il intervenir sur quelque chose en particulier ou cela va rentrer dans l'ordre ?
Depuis quelques semaine déjà je rencontre des difficultés avec mon blog qui se retrouve hors ligne régulièrement.

Merci par avance.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-04-21 17:10:24 Von
kyodev
)

Merci pour ta réactivité kyodev, pour tout te dire je suis en stress de tout perdre...
Il faut que j'ouvre un ticket d'incident aussi ? si oui sous quel produit je dois le faire ? Base de donée personnelle ou hébergement web ? désolé mais j'y connais rien

sur le principe tu ne perds rien, une panne Ovh comme il y a 3 jours, mais toujours rien dans les travaux...

il y a des sauvegardes à priori

c'est _hébergement Web_ qui est concerné