Erreur modification password database (Invalid status: locked)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur modification password database (Invalid status: locked)

by
ThomasF27
Created on 2022-01-18 15:45:53 (edited on 2024-09-04 12:44:28) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de ma BDD et je suis bloqué dans la génération d'un nouveau mot de passe, j'obtiens le message d'erreur suivant : Une erreur est survenue lors de la demande de changement du mot de passe de la base de données "XXXXX" (Invalid status: locked)

Je ne peux ainsi pas procéder à l'installation de mon site car la connexion à la BDD est impossible.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

2 Replies ( Latest reply on 2023-03-09 08:39:28 by
Gaston_Phone
)

nvalid status: locked

C'est que vous avez un restore en cours, peut-être ?

Bonjour,

Effectivement j'ai une installation qui est tombée en erreur qui a verrouillée la base, je viens d'avoir le support qui va purger l'hébergement.

Merci pour votre réponse :)

Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème mon installation est tombée en erreur et la base est verrouillée "(Invalid status: locked)". Je suis desespéré car j'ai l'impression d'avoir tout essayé et de tourner en rond. Avez-vous des solutions par chance ? Je peux vous détailler le problème rencontré...

Je rencontre exactement le même problème mon installation est tombée en erreur et la base est verrouillée "(Invalid status: locked)". Je suis desespéré car j'ai l'impression d'avoir tout essayé et de tourner en rond. Avez-vous des solutions par chance ?

Bonjour @AlexandreL91

Voir dans mon guide le paragraphe :

**O - Base de données - Sauvegardes - Export/Import - Nettoyage de la base de données**

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_O_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_