Bonjour,
cette fois-ci sur le site ludothequedentreedejeu.com... c'est une page blanche qui s'affiche.
Je n'ai pas trouvé de fichier index.html vide (qui apparemment était source d'erreur sur un autre site dernièrement).
J'ai trouvé ce message d'erreur...
[Fri Mar 13 01:19:46 2026] [X-OVHRequest-Id: dd6b89ae49f81407085160dad9f35d64] [error] [client 20.214.137.177:0] [host ludothequedentreedejeu.com] AH01264: script not found or unable to stat: /homez.985/ludothn/cgi-bin
Et j'ai vu que le certificat SSL était expiré... Je ne sais pas si cela à quelque chose avoir avec l'erreur...
est-ce que ça peut aider quelqu’un à m'aider. :)
merci
Bonjour,
Les copies d'écran sont à mettre à l'intérieur du message, pas en pièces-jointes.
Merci.
HTTP ERROR 500 ---> Passer en environnement Développement pour voir la cause de l'erreur Erreur 500
Voir dans mon guide le paragraphe : P2 - Erreur 500 - Environnement développement
Bonjour,
La première opération à faire est de passer en environnement Développement comme je vous l'avait suggéré.
A priori, vous ne l'avez toujours pas fait.
Je vous suggère aussi d'installer et de tester mon petit script bonjour.php
Voir dans mon guide le paragraphe : I3- Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php
Gaston,
j'ai fait comme écrit sur votre guide :
j'ai renommé /www/wp-content/plugins/duplicator
En : /www/wp-content/plugins/dup___licator
pour tous mes plugins.
J'ai installé le fichier bonjour.ph. Il semble que le site pointe bien là-où il faut. (Oui.. en 7.4... les propriétaires du site n'ont pas fait de mise à jour depuis sa création...)
mais... toujours la page blanche.
Ai-je bien tout fait ?
merci
Version de PHP : 7.4.33
Vous avez un site fait avec le CMS WordPress.
Vous avez du avoir une mise à jour de votre site WordPress.
Cette nouvelle version nécessite surement une version de PHP : 8.xx
Passez la version de PHP à 8.5.
Voir dans mon guide le paragraphe : F1 – Modifier la version de PHP via le manager OVH
J'y avais pensé. je l'ai donc fait et je suis passe en 8.0 mais maintenant c'est une page avec erreur Interne qui s'affiche.
Il semble y avoir un problème sur ce site
Il est possible que https://ludothequedentreedejeu.com/ connaisse un problème temporaire ou ait été déplacé.
Code d’erreur : 500 Internal Server Error
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Mystère...
Bonjour,
La première opération à faire est de passer en environnement Développement comme je vous l'avait suggéré.
A priori, vous ne l'avez toujours pas fait.
ah. c'est que je n'ai pas compris ce que veut dire "passer en environnement développement".
Je suis pourtant allée voir votre guide...