Hébergement Cloud Web - Erreur récurrente sur la restauration de base MySQL
... / Erreur récurrente sur la ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur récurrente sur la restauration de base MySQL

Von
LucP1
Erstellungsdatum 2018-09-29 08:10:34 (edited on 2024-09-04 11:25:18) in Hébergement Cloud Web

Après plusieurs tentatives de sauvegarde / restauration, je constate que la restauration est systématiquement en erreur.
A chaque fois l'erreur est indiquée dans le menu "tâches en cours" sur mon hébergement, ce qui empêche tout autre sauvegarde et requiert l'intervention du support pour supprimer cette entrée.
Vous comprendrez facilement qu'une sauvegarde ne sert à rien si on ne peut pas la restaurer.
Sans polémique également, les réponses du support sont très moyennes : "nous vous invitons à restaurer une sauvegarde différente de celle ci" ... alors que tous les essais de restauration que j'ai effectué sont en erreur.

Pouvez vous regarder le problème ? Ticket #: 43953727

Merci d'avance

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.