E-mails et solutions Office - Erreur resiliation option email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur resiliation option email

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2017-10-28 09:06:25 (edited on 2024-09-04 12:31:54) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai commandé un Web hosting Perfx1 2014 mais lors de la commande le domaine que j'ai associé n’était pas le bon, j'ai donc recommandé le bon domaine et je souhaite l'associer .

Un ticket à été ouvert et l'on m'a communiqué la marche a suivre, hebergement -> MXPLAN -> adresse e mail ->... ->résilier l'option email mais j'ai une erreur m’empêchant la résiliation afin d'associer ensuite le bon domaine pour créer mes mails.(voir screen joint) le ticket à été clôturé le 20/05

image

J'ai de nouveau ouvert un ticket 8360361965 et suis sans réponse depuis le 20/05 alors que ma demande initial est du 08/05 cela fait un mois et impossible de joindre personne au téléphone.

Avez vous déjà eu ce type de bug et comment faire ? Je ne peux pas démarrer mon activité à cause de cela ......

2 Antworten ( Latest reply on 2020-06-04 14:52:33 Von
kyodev
)

pour des raisons soi-disant *"techniques"*, Ovh préfére que tu commandes un MXplan

J ai celui de mon offre j'aimerais bien pouvoir l'associer pour enfin démarrer mon activité

c'est déjà activé selon ton écran
donc Ovh souhaite que tu recommandes un MxPLan

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.