Erreur sauvegarde Updraftplus (Wordpress) -> code : HTTP code: 403 CF-Ray: 5db4b00b2d32
... / Erreur sauvegarde Updraft...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur sauvegarde Updraftplus (Wordpress) -> code : HTTP code: 403 CF-Ray: 5db4b00b2d32

by
BenoitL28
Created on 2020-10-01 11:10:32 (edited on 2024-09-04 13:10:58) in FTP et SSH

Bonjour,
Je n'arrive pas a aller au bout de la sauvegarde de mon site Wordpress via Updraftplus.
J'ai ce message d'erreur qui apparaît :
An error response was received; HTTP code: 403 CF-Ray: 5db4b00b2d32cdc3-CDG IP: 54.37.121.239 Ceci suppose très probablement que vous partagez un serveur Web avec un site Web piraté (hacké) qui a été utilisé lors d'attaques antérieures.
Pouvez-vous m'aider afin de supprimer l'adresse ip sur le serveur web ?

3 Replies ( Latest reply on 2020-10-01 15:20:17 by
kyodev
)

de quel site parle tu?

quelle est ton offre d'hébergement?

cette ip est juste l'ip de sortie du cluster27
donc à priori tu n'as pas de cloudWeb, mais je ne vois pas pourquoi CF l'utiliserait

tu devrais **modifier** le titre de ton sujet et choisir la **catégorie**: Hébergement Web

Site : www.1alsace.comalsace.com
Offre : perf2014x1

tout semble ok de ton côté

tu exportes ta sauvegarde où?
à priori, sur un truc protégé par cloudFlare qui a blacklisté la gateway du cluster27

attendre, ou changer de cible d'export ou faire déblacklister chez CF, mais je te laisser chercher le moyen

J'exporte la sauvegarde sur un drive (Google).
D'accord merci pour votre aide, avez-vous un lien pour la demande de déblacklistage ?

> sur un drive (Google).

je vois pas GG utiliser CF

> avez-vous un lien pour la demande de déblacklistage

non comme dit chercher