Erreur site mutualisé : DLG_FLAGS_SEC_CERT_CN_INVALID
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur site mutualisé : DLG_FLAGS_SEC_CERT_CN_INVALID

by
HerveH6
Created on 2019-01-04 13:39:20 (edited on 2024-09-04 10:45:55) in Hébergements Web

Bonjour,
site https://scale-models.be
quand je veux accéder (AVEC EDGE ; pas avec CHROME !) à https://scale-models.be/Stocks/index.php
j'ai l'erreur << DLG_FLAGS_SEC_CERT_CN_INVALID >> que je n'ai pas evec Chrome.
L'un de vous pourrait-il m'expliquer/me dépanner ??

Merci d'avance,
Herve

7 Replies ( Latest reply on 2019-01-07 06:47:39 by
kyodev
)

edge c'est bientôt chrome, ça fonctionnera mieux
firefox pas de soucis
il n'y a aucun intérêt à utiliser edge

Ce genre de remarque n'apporte rien: les clients qui visitent le site le font avec LEUR browser !

donc si tu crois que edge est une contrainte (regarde les parts de marché de chrome ), vérifie avec un autre edge

si le souci vient de edge:

* paye un presta pour corriger le bug
* ou attend. sais tu que Microsoft va embarquer chromium dans edge, tellement edge n'est plus utilisé? !

Ce genre de remarque n'apporte rien

Pas de problème avec Edge.
Mais attention, le certificat n'inclut pas l'adresse précédée de www, dans ce cas tous les navigateurs génèrent une erreur.

à priori le souci porte sur une page où on doit s'authentifier
même edge devrait le faire, et je suppose qu'un autre edge a dû fonctionner

ceci dit, promouvoir le support de edge devenu inusité c'est une bonne intention, mais avec un site non responsive c'est plusieurs dizaines de smartphones que l'on snobe.

Bonjour Fritz2cat
et merci pour ton message.
J'ai effectivement constaté qu'il s'agit d'un problème d'adresse à laquelle le certificat est attaché.
Peux-tu m'expliquer comment corriger cela ?

Merci

dans ce cas edge ne serait pas le seul concerné...

comment corriger cela

Je vois que c'est résolu, le certificat émis aujourd'hui par Let's Encrypt contient bien les 2 noms de domaine

Merci Fritz2cat,
Il me reste un problème avec Edge et avec Explorer qui refusent toujours de se connecter, alors que Chrome marche bien.
L'adresse scalemod.cluster013.ovh.net est à mon avis la partie qui pose problème dans l'hébergement mutualmisé OVH.

Merci à toi et bonne journée,
Hervé

> scalemod.cluster013.ovh.net

est une adresse interne à ovh, localisant ton hébergement
elle est utilisée sur tous les hébergements, elle n'a pas de certificat ssl.
tu ne l'utilises pas en public? elle ne peut donc être la cause de quoique ce soit
une copie d'écran de ton erreur?
as tu essayé sur un autre windows?