BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Le problème à évolué mais ne semble pas résolu de mon coté. Les messages sont identifiés comme étant partis. Apparaissent comme envoyés, mais n'arrivent pas à destination.
et https://web-cloud.status-ovhcloud.com/ qui ne signal toujours pas le problème.... Du coup le support tel est surchargé.
Incident résolu à 10.28
Merci
Meme problème rencontré. Cela semble général.
Le problème à évolué mais ne semble pas résolu de mon coté. Les messages sont identifiés comme étant partis. Apparaissent comme envoyés, mais n'arrivent pas à destination.
Idem pour moi, les messages sont envoyés mais mettent beaucoup de temps à arriver aux destinataires; voire n'arrivent pas.(pb: ghostuser)
Certainement que la queue mail à due bien grossir pendant l'incident faut laisser un peu de temps qu'elle se résorbe