Certificats SSL - Erreur SSL avec les liens SendGrid
... / Erreur SSL avec les liens...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur SSL avec les liens SendGrid

Von
BenoitV19
Erstellungsdatum 2022-02-09 09:59:04 (edited on 2024-09-04 11:58:23) in Certificats SSL

Bonjour,

J'ai un WebCloud et un domaine chez OVH.

J'utilise SendGrid dans mon application pour envoyer les emails (ce qui fonctionnent correctement).

J'ai authentifié chez SendGrid (donc CNAME créés chez OVH et validés par SendGrid):
- Domain Authentication (em1616.*.be)
- Single Sender Verification
- Link Branding (url2304.*.be et 20301450.*.be)

Malheureusement, je ne peux pas accéder aux liens "rebrandés" par SendGrid, je reçois une erreur SSL quand j'essaie d'y accéder :

> Your connection is not private
> Attackers might be trying to steal your information from url2304.*.be (for example, passwords, messages, or credit cards). Learn more
> NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Pour information, j'ai désactivé le DNSSEC et regénéré le certificat SSL lets-encrypt via le manager d'OVH.

Auriez-vous une idée de ce qui coince svp ? Peut-être n'ai-je pas configuré correctement quelque chose ?

Je vous remercie d'avance,

Ben

1 Antwort ( Latest reply on 2022-02-09 10:16:47 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

url2304.monplanning.be

Bonjour,
Le certificat à cette adresse est le suivant:

| ssl-cert: Subject: commonName=*.sendgrid.net
| Subject Alternative Name: DNS:*.sendgrid.net, DNS:sendgrid.net

Vous devriez voir avec Sendgrid, à mon avis il faut conserver un URL sous-domaine de sendgrid qui vous a été fourni.
Le certificat couvre tous les sous-domaines de Sendgrid.