Erreur sur tout nos sites de notre VPS : Error establishing a database connection
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur sur tout nos sites de notre VPS : Error establishing a database connection

by
Community Deleted user
Created on 2018-04-04 11:35:59 (edited on 2024-09-04 13:06:45) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

depuis hier je rencontre une erreur sur mon VPS, plus précisément sur les 3 sites hébergés :
"Error establishing a database connection"

Je n'ai modifié que le style d'un des sites Wordpress. Après avoir pris contact avec le support, le problème vient de la partie applicative.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

4 Replies ( Latest reply on 2018-04-04 16:31:04 by
janus57
)

Merci pour votre réponse rapide, depuis ce matin, je ne peux plus me connecter aux FTP des sites :
"Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur"

je ne peux plus me connecter

Et ssh fonctionne encore ?

Non, tout est désactivé (ssh, ftp, http, etc)

Bonjour,

Vous avez essayé ou regardé dans le manager?
Car si vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas savoir.
Surtout que si le HTTP était coupé vous ne pouvez pas voir de message d'erreur de connexion à la BDD.

Cordialement, janus57

Le ssh a été coupé suite au redémarrage rescue effectué par OVH, je n'ai pas reçu de clé SSH, il faut donc en recréer une ?

Bonjour,

vous avez dû recevoir un mail avec le login/password du rescue, si c'est pas le quoi il doit être dans l'historique des mails disponible dans le manager.

Cordialement, janus57