Hébergement Web-old - Erreur sur Wordpress
... / Erreur sur Wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur sur Wordpress

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2017-10-23 14:17:56 (edited on 2024-09-04 11:02:59) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Je mets à jour mon site grâce à wordpress. Hier, j'ai téléchargé un nouveau thème, et après l'avoir installé j'ai eu ce message : "Fatal error: Can't use method return value in write context in /home/medicall/dev/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 864". Depuis, je ne peux plus me connecter sur le site, par quelque moyen que ce soit, ce message s'affiche à chaque fois sur une page blanche.

Une idée de comment rectifier cela, ou revenir à la version du site précédent ? Même si je perds le travail effectué hier sur le nouveau site, ce n'est pas grave.

Merci par avance pour votre aide.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-05-29 13:15:01 Von
Community Deleted user
)

en Ftp quel est le contenu de ton fichier `.ovhconfig`?

quelle adresse le site?

Je n'ai plus de fichier .ovhconfig
Je l'ai supprimé ce matin sur conseil d'un technicien OVH
Rien n'a changé après la suppression de ce fichier.
c'est dev.1all.fr/wp-adminall.fr/wp-admin

> Je l'ai supprimé ce matin sur conseil d'un technicien OVH

**N'IMPORTE QUOI**, ils feraient mieux de s'occuper des clients Ovh sans réponse depuis des semaines sur des bugs Ovh...

refaire un fichier, **au-dessus** de `www` et `dev`:
```text
app.engine=php
app.engine.version=7.3
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable
```

ça fonctionne !!!!

MERCI beaucoup !!!!!