Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Error 503: Backend unavailable sur vps apache
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Error 503: Backend unavailable sur vps apache

Von
7979db814c87b8cba095
Erstellungsdatum 2018-03-13 17:45:09 (edited on 2024-09-04 14:06:22) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
J'ai fait toutes les démarches nécessaire sur GW pour obtenir le SSL et cela a bien fonctionné pour les sous.domaines : www.mondomaine.be sauf que j'ai ajouté également le domaine: mondomaine.be via l'onglet domaine +domaine et maintenant rien ne fonctionne. J'ai le message suivant:
image
Je me rends compte maintenant que seuls les sous.domaines doivent être utilisés via le GW. J'ai activé également la redirection via le bouton de configuration en cliquant sur Redirection HTPPS
Comment puis-je retirer le domaine.be de la liste pour ne laisser que le sous.domaine? j'ai essayé avec le bouton "retirer le domaine" et cela ne fait rien.
un de mes domaines est: ip-datasolutions.com
Merci pour votre aide.