Domaines et DNS - Error 520 Domain not allowed on CDN
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Error 520 Domain not allowed on CDN

Von
HoucemD1
Erstellungsdatum 2022-07-18 07:25:01 (edited on 2024-09-04 10:51:47) in Domaines et DNS

Bonjour ,
j'ai pointer mon domain chez ovh en changeant la zone dns , il pointe bien mais j'ai un erreur 503 "Varnish cache server" et quand j'ai fait les recherche je constitue qu'il a relation avec cdn j'ai purger le cdn meme probleme , donc je le désactive maintenant j'ai un erreur 520
que je dois faire ?
Merci d'avance

22 Antworten ( Latest reply on 2024-01-29 08:16:53 Von
Paul-HenryN
)

Bonjour @HoucemD1

Commencez donc par virer ce CDN

Bonjour,

quel domaine ?

Cordialement, janus57

J'ai le meme probleme.
J'ai fait la connerie d'activer le cdn, maintenant j'ai essayer de purger le CDN, de le desactiver, de le reactiver. Ca marche pas.
Domain not allowed on CDN
Guru Meditation:
XID: 364136891
Varnish cache server

Bonsoir @MalauzatR

Quel domaine ?

J'avais une erreur dans un plugin , j'ai effacer la base de donner et reinstaller. Et ca marche.
J'ai réactiver le CDN; Je devrais le supprimer ?
Par contre je n'arrive pas a activer le SSL sur le cluster. Il me dis a chaque fois qu'il y'a une erreur, mais pas la quel.
> Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.
Une idée ?

Comment avez-vous réinstallé : En un clic ou manuellement.

Pour le CDN, de quel pays aurez-vous le plus de visiteurs.

Pour le SSL, voir dans mon guide le paragraphe :

**I - Activation du SSL pour l’accès à https://Example.com et à https://www.Example.com**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_I_-_Activation

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Je suis passé par phpmyadmin pour tout virer et recommencer.
Merci pour le SSL, j'ai fait j'attend que ça soit actif, ca devrais le faire.

Ok, donc mon SSL marche, yeah !
Par contre je comprend tjs pas comment avoir des emails.
Le clients a acheter le nom de domaines, puis un hebergement.
Comment je fait pour avoir l'email gratuit ?
J'ai sur le nom de domaine : Hébergement Web et e-mail gratuit : Désactivé
Et aucun bouton pour l'activer.

Ah non c'est bon j'ai trouvé. J'ai juste pas les droits, faut que je demande au client de le faire.
MErci

Avez-vous pensé à vous faire mettre comme contact technique ?

Je suis contact technique mais il me dis que j'ai pas les droits...

Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Subscription XXXXXXXXX does not belong to customer rmXXXX-ovh

Bonjour la communauté
Merci tout d’abord de répondre sur eric@pixelathome.com car je suis le technique de mon client et il est inutile qu’il reçoive ces réponses qu’il ne comprendrait pas.
J’ai le même problème qu’Houssem
Sauf que le site du client existe déjà et ce, depuis bien longtemps
Impossible d’y accéder depuis quelques jours
Réalisé sous WordPress / Elementor
Impossible d’accéder au wp-admin
OVH ne se sent absolument pas concerné et sous prétexte qu’on a pas payé assez cher notre abonnement, refuse d’apporter la moindre résolution si ce n’est nous renvoyer sur des tutaux ou la communauté
J’Essaie donc de ce côté
J’ai désactivé le CDN mais rien de neuf
Merci de l’aide

J’ai le même problème qu’Houssem
Sauf que le site du client existe déjà et ce, depuis bien longtemps

Bonjour,

quel site svp ?

SI vous êtes le technique de votre client postyez dans le forum sous votre identité, svp.

Je suis le webmaster du client « groupe GDD »
Le site est uniparebrise.com
Merci

Merci
En modifiant le statut de la version pho, voici l’info obtenue :

Fatal error: Cannot declare class Safe_Mode, because the name is already in use in /home/skksrzr/www/wp-content/mu-plugins/elementor-safe-moder.php on line 31

Si je me connecte par ftp, dois je supprimer ce fichier ou le modifier ? Dans ce cas, comment ?
Merci de votre retour

Ce n'est pas un problème du à OVH.
Question à poser sur un forum dédié WordPress et elementor.

D’accord donc personne pour m’aider dans ce cas ?
Super 👍🏻
Merci

uniparebrise.com

Bonjour,

L'erreur doit provenir de Wordpress lui-même , ou elementor , car vous êtes en PHP 7.4 et cette version de PHP ne devrait poser aucun problème.

Sauf si vous êtes avec une version vraiment ancienne de Wordpress.

Dans ce cas, revenez en PHP 5.6 stable et faites les mises à jour que vous pouvez, y compris les plugins et thèmes, puis revenez en 7.3, faites encore les mises à jour si nécessaire, puis passez en 8.2 stable64.

Bonjour @Groupe_GDD,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL

Si ça arrive à quelqu'un d'autre je laisse ici ma solution, régénérez vos certificats.