Bonjour , j ai supprimé mon ancienne data bases car trop petit et j en ai mis une autres mais voila sur mon site y a marqué
Error establishing a database connection
This either means that the username and password information in your config.php file is incorrect or we can't contact the database server at localhost. This could mean your host's database server is down.
Are you sure you have the correct username and password?
Are you sure that you have typed the correct hostname?
Are you sure that the database server is running?
quelqu un a la soution car mon site est innacesible
Merci d'avance de vos solutions
Hébergements Web - Error database connection
Related questions
- Connexion à mon compte client
153993
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126860
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
111075
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98610
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97653
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
92030
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
91119
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
91099
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
91000
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90851
16.10.2016 16:24
Quel hébergement ?
j'utilise hebergement performance 1
il dise que faut configuré le nouveau mot de passe mais je ne sait pas ou ça se met si c est en ftp ,phpadmin et puis dans quel dossier je ne connais rien en cela
vu que c est une nouvelle base oui j ai fait un nouveau mot de passe mais apres la configuration je sait pas comment faire ,sur le support ovh il me dise que ça se fait en ftp mais ne veule pas me dire apres comment on fait
Teste d'abord ce script --> **1https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Tester-une-base-de-donnees-via-un-script-PDO-FR.htmhttps://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Tester-une-base-de-donnees-via-un-script-PDO-FR.htm OVH - Test de Base de Données via un script en langage PDO_**
merci du lien mais je ne sait pas comment utiliser le script
Hou là là.
* Soit tu prends un Infogérant.
* Soit tu apprends à faire un script et à l'exécuter.
les script n est pas du tout mon domaine,je travail pas dans se secteur,ça a l air très compliqué c est du chinois pour moi les les script et code,j utilise juste un site pour mon boulot
Pareil pour une voiture. Il faut passer par une auto école et apprendre à conduire.
oui mais les les script c est du bac + 10 , je n ai pas le bac ,ni le brevet ,je n ai pas de permis aussi car c est dangereux les voitures , je ne passerai jamais le permis j ai eu trop d accident de voiture avec d autres personnes
Qui t'a aidé à faire ton 1er site ?
un indien qui ma installé le script et moi apres qui est fait les configuration admin
Quel CMS ?
alors la le nom du script je sait pas du tout je n y connais rien,moi je gere juste les utilisateurs de mon site mais le script n a rien a voir avec la data bases , pour reparé il me demande de mettre le new user et new mot de pass dans config.php , j ai trouver le dossier config.php mais en editant il n y aucun endroit d user ou de passe
Bonjour,
ah bah si vu que les deux communiquent entre eux…
Cordialement, janus57
Ce doit être alors un fichier de configuration magique.
_Nota : je pense que tu mélanges joyeusement les notion de site, de script et de dossiers._
ça y est mon site est réparé
merci à ceux qui ont essayé de vous aider... :-)
Journée difficile aujourd'hui sur le forum, apparemment le dimanche attire des gens pas toujours amènes...
Vivement lundi :-))
**_Un MERCI était attendu_**. M'enfin!
merci a tout les partipant , meme si personne a trouver la solution c'etait gentil de votre pars, c'est un technitien indien qui a tout réparé
Le technicien indien a tout réparé, mais il n'a pas fait de miracle.
Il a juste renseigné les bonnes données d'accès à la base de données, dans le bon fichier.
C'est ce qu'on dit les autres intervenants. L'indien avait un avantage sur les intervenants, il a pu accéder aux fichiers, pas les intervenants.
L'indien ne vous aura pas couté cher, et tant mieux pour vous. Mais vous a-t-il donné quelques infos ? Qui vous permettront de vous dépatouiller tout seul la prochaine fois, si vous faites la même blague de changer de base de données ?
Ici, tous les intervenants vous donnaient les clés, mais sans voir la porte. Ils posaient des questions, pour vous dire où était la porte. Et cela gratuitement.
bonjour à la communauté
même probleme que monsieur jum1 ; je n'ai pas l'aide d'une personne exterieur (plateforme) car le serveur ovh ne communique plus via tel (le numero d'une époque n'est plus actif) et uniquement via mail ou chat (via phrase toute faite ).
pour ma part, je n'ai absolument rien touché ou reprogrammé sur ma plateforme de gestion (WordPress), le site de l'entreprise fonctionnant très bien jusqu'à i l y a peu.
je viens de passer plusieurs heures à comprendre et contacter au préjudice de mon temps de travail entrepreneur...que me conseillez vous svp ? merci / cdt
pourquoi le même problème ??
alors qu'ici ce n'était que *'localhost'*, une erreur de serveur Sql, sans WP avec hébergement performance, étonnant qu'il ait fallu autant de messages
et si tu ouvrais ton sujet en donnant des infos?
plus tu en donneras, plus tu auras des chances d'avoir rapidement la solution
même problème car le message "error database ect " est identique. pas plus d'info que celle fournie puisque page blanche avec message sus nommé.
pour le reste impossible d'avoir accès à l'interface de gestion WP également, visiblement le tout est lié ; panne décelée par un client ce we, le site web était fonctionnel vendredi matin.
je précise que la facture de renouvellement domaine et webmail est à jour.
> et si tu ouvrais ton sujet en donnant des infos?
difficile à comprendre?
tu agis pour le compte d'un client?
> "error database ect "
tu appelles ça une information?
l'erreur portes sur localhost?
tu connais Wordpress?
suite de la discussion sur nouveau sujet
donne l'url à tester
-pas difficile à comprendre mais j'ai cru bon de ne pas faire redondance
- non, je suis le "propriétaire" du site web en panne
- "erreur de connexion a la base de donnée" très exactement
- je connais WP