Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : t2cr.com
Et j'utilise **l'offre** : Kimsufi
Je rencontre la problématique suivante : Samedi j'ai créé le site et alors que je n'avais créé qu'une seule page, hier matin d'un seul coup, certains éléments étaient devenus transparents (boutons et icones) et les titres et sous-titres avaient perdu de leurs couleurs. Le site est devenu donc fade.
Suite à cela j'ai vu que mon espace disque sur OVH était à 994/1000Mo.
j'ai supposé que les soucis sur le site venaient de là.
J'ai supprimé tout le site depuis Filezilla ainsi que ma base de données.
Ce qui a fait baissé mon espace disque à 250 Mo environ.
J'ai réinstallé wordpress (toujours via le module en 1 clic : mon espace disque était toujours à 250Mo. Puis après avoir créé uniquement une page de "en construction" qui comporte seulement une seule image de moins de 250 ko, un titre et une phrase de description, mon espace disque atteignait 767Mo.
Bref, je viens de supprimé tous les plugins ainsi que le thème. Cela n'affecte en rien mon espace disque qui est toujours à 767Mo/1000.
Des explications ?
( Désolé pour le pavé.)
Hébergements Web - Espace disque augmente sans raison
Related questions
- Connexion à mon compte client
154010
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126860
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
111075
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98610
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97653
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
92030
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
91126
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
91099
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
91000
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90851
16.10.2016 16:24
Bonjour,
Ce ne serait pas une mauvaise idée de passer au plan supérieur (Perso, environ 3,30€ HT/mois)
Vous aurez un quota bien supérieur (100 Go) et la possibilité d'adjoindre d'autres noms de domaine, par exemple une future nouvelle version de votre site en préparation.
L'utilisation de votre espace n'est pas calculée en temps réel. Revenez voir demain.
Bonne idée pour le plan supérieur. Mais le souci reste toujours. À savoir qu'est ce qui provoque cette augmentation inexpliquée de quota d'espace disque.
Merci pour ta réponse.
Possible piratage.
Solution (puisque c'est un Kimsufi sans accès ssh)
Télécharger les 760 MB et inspecter où ils se cachent. (si l'antivirus ne râle pas avant)
D'accord. J'ai quand même envoyé une demande de support. Je verrai ce qu'ils me diront à ce propos d'ici demain je pense.
Après réflexion c'est vrai qu'il y'a un dossier nommé "t" visible sur Filezilla sur le même niveau que mon dossier d'installation et qui est impossible à supprimer.
Si via FTP ça ne permet pas de l'effacer, parfois ça fonctionne en SFTP.
Ou bien utiliser l'interface net2ftp depuis l'espace client.
Oulà je ne sais pas comment faire ça.
Dans le dossier en question il y'a d'autres dossier mais aucun fichier (visible en tout cas). Et le propriétaire est root root alors que sur mes dossier à moi le propriétaire c'est le nom de mon FTP.
Ou FTP Explorer, je ne sais plus comment ça s'appelle dans l'espace client.
C'est intuitif.
S'il y a 3 dossiers imbriqués avec les 3 premiers caractères de votre login, ne vous inquiétez pas. C'est normal.
L'heure de la "dernière modification" de ce dossier est bien hier donc le le jour où ça a commencé à aller en vrille. J'attend un retour du support et je mettrais leur conclusion ici.
D'accord
Bonjour,
Je fais suite à ma requête auprès du support.
Leur réponse concernant le pourquoi mon espace disque augmente sans raison : Néant.
Ils m'ont surtout essayé de me vendre un plan supérieur. Puis le sujet a été clos.
Du coup pour éviter d'attendre encore 2 jours pour une réponse, j'ai préféré partir pour un autre qui propose des services avec un conseiller dédié et dont le support se fat par téléphone et qui décroche au bout de quelques secondes.
à un moment donné je vais finir par y placer tous mes autres nom de domaine qui sont actuellement sur OVH.
Merci à Fritz2cat.